Aller au contenu

Cold Reading | références


Recommended Posts

Il y a 4 heures, Michael VESSEREAU a dit :

Il y a le second livre de Ian Rowland "Super Psychic Readings: A complete system for giving any type of personal reading" qui semble, davantage que son premier, traiter de l'apprentissage d'un cold reading opérationnel. 

En ce qui concerne ce livre, effectivement c'est un modèle qu'il applique pour générer d'une manière aléatoire des phrases ou des barnums statements a raconter.

 

Personnellement je l'ai moins apprécié que son premier car le système pour moi créé des choses beaucoup trop générales et surtout très impressionnel.

Il a trois triangles de concepts et avant de commencer un reading avec qqun, choisis un élément au hasard de chaque triangle, les combine pour créer un reading original...

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après quelques lectures et recherches diverses (et réflexion personnelles) je me sens moins proche d'une approche basée sur des statements pré écris que sur l'attention accrue de la personne en face. Après relecture "d ex nihilo", je ne suis plus très à l'aise avec ce qu'il s'y dit... 

  • J'aime 1

C'est parce que ça ne sert à rien qu'il faut le faire sérieusement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...