Aller au contenu

Sansminds : ce qui est bon ?


Invité Aurélien

Recommended Posts

Invité Aurélien

Bonjour tout le monde

Les teasers de la boutique sansminds sont souvent très réussis et mettent en valeurs leurs produits de manière fantastique. Certains produits sont très bons, à l'image de leur teaser, alors que pour d'autres la réalité est bien différente de ce à quoi on aurait pu s'attendre. (conditions réelles vs conditions vidéo).

Ca serait bien que chacun puisse donner un rapide retour sur les produits sansminds qu'il a déjà testé, ce qu'il en pense, si l'accessoire tient ses promesses, si il est utilisable en situation close-up pro (angles, reset...) ..

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Aurelien80 a dit :

Bonjour tout le monde

Les teasers de la boutique sansminds sont souvent très réussis et mettent en valeurs leurs produits de manière fantastique. Certains produits sont très bons, à l'image de leur teaser, alors que pour d'autres la réalité est bien différente de ce à quoi on aurait pu s'attendre. (conditions réelles vs conditions vidéo).

Ca serait bien que chacun puisse donner un rapide retour sur les produits sansminds qu'il a déjà testé, ce qu'il en pense, si l'accessoire tient ses promesses, si il est utilisable en situation close-up pro (angles, reset...) ..

merci

ça tombe bien, cela est déjà fait sur VM, il te suffit de chercher dans la fonction recherche le produit ciblé et de voir les retours ;)

et si tu as le temps, tu pourras nous faire une compil bien pratique pour aider les suivants grâce à ta réponse à cette question que tu t'es posée et qui ne demande qu'un petit travail d'inventaire :)

  • Haha 1

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Aurélien
Il y a 17 heures, thementalist13 a dit :

Pour répondre à ta question car c'est le but du partage sur les forums je te conseille de te diriger sur la gamme pro de Sansminds pour être moins déçu. 

d'accord merci du conseil

car c'est vrai que leurs tours sont très visuels et commerciaux, ce qui correspond plutôt bien à ce qu'on recherche en close up pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Aurelien80 a dit :

d'accord merci du conseil

car c'est vrai que leurs tours sont très visuels et commerciaux, ce qui correspond plutôt bien à ce qu'on recherche en close up pro

attention je dis bien leur gamme pro.....car leur gamme normale laisse a désirer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...