Aller au contenu

Cell de David STONE : idées d'adaptation sur les téléphones modernes


Invité Aurélien

Recommended Posts

Euh ...

En fait, il est où le problème de se procurer un téléphone compatible avec Cell et de performer avec ? 🤣

Les magiciens sont des personnes qui passent des heures à trouver comment inventer des histoire abracadabrantesques ou bien justifier un mouvement complètement improbable avec un paquet de cartes, du style triple salto arrière retournée avec mawashi geri couplé à un low kick rotatif ...

... mais alors par contre, les téléphones évoluent un tant soi peu, et alors là c'est le drame 😂

Non parce que les magiciens, ils sont quand même les seuls à arriver en spectacle avec des guéridons volants, des coffres "vieux de 400 ans", des "cartes ayant appartenu à mon grand-père" (depuis l'temps, nos pauvres aïeux doivent avoir des otites, à force d'être évoqués à tout bout d'champ 😛 ) et tout un tas d'autres reliques hein 😛

Alors à côté de tout ça, un petit téléphone pas trop contemporain ... non, j'vois pas où est l'problème 🙂

 

Modifié par Florian CHAPRON
  • J'aime 3
  • Haha 3

J'aime la magie, l'Art Magique, la chose bien faite ... vous aussi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...