Aller au contenu

Cell de David STONE : idées d'adaptation sur les téléphones modernes


Invité Aurélien

Recommended Posts

Invité Aurélien

Salut tout le monde

Je me penche sur ce tour, qui n'est qu'autre qu'une adaptation de la kennedy's mystery box, pour les pros qui ne veulent pas porter de boites sur eux.

En revanche, sur les smartphones modernes, on a rarement un accès à la batterie du téléphone comme c'était le cas il y a quelques années (ex: blackberry). Quelqu'un aurait il pensé à une adaptation du gimmick pour smartphone type iphone, ou alors sur autre objet que l'on est susceptible de porter sur nous à notre époque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Aurelien80 a dit :

...ou alors sur autre objet que l'on est susceptible de porter sur nous à notre époque ?

Je suis, en ce moment, en train d'adapter le principe au préservatif,quelle surprise pour la partenaire de constater que la carte choisie était cachée là depuis le début de la soirée !

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Aurélien
il y a 50 minutes, HREJ a dit :

Je suis, en ce moment, en train d'adapter le principe au préservatif,quelle surprise pour la partenaire de constater que la carte choisie était cachée là depuis le début de la soirée !

aha oui pas mal !

tu compte reprendre le principe de magix (french twins ), et faire un switch ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre tu as des effets comme Tour de Magie #6 qui est une super appli ou GEEmmick qui permettent de faire apparaître des cartes dans l'écran puis de la sortir et si tu maîtrises bien le mercury Fold la réaction des gens est vraiment ouf.

PS : à utiliser si tu à un portable plus grand qu'une carte car tu peux régler la dimension de la carte mais si ton portable est trop petit c'est mort

magicien amateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...