Aller au contenu

Omni Deck | références de changes


Invité Aurélien

Recommended Posts

Moi j'utilise l'Ominous Deck (pour ceux qui ne connaissent pas: le même mais avec une araignée ou un scorpion dedans).

Et comme beaucoup de mouvements en magie: moins vous y attachez d'importance et plus ça passe ;)

Perso je le fais au moment où la personne choisit une carte, pour eux le tour n'a pas vraiment commencé donc vous pourriez presque faire rentrer ou sortir un éléphant de votre poche, ils ne verraient rien :P

Je l'exécute justement dans le cadre de ma dernière émission, je vous mets ici le lien afin d'illustrer la phrase ci-dessus: 

 

 

 

Bon rassurez-vous j'ai calé la vidéo au bon endroit pour vous éviter de vous taper les 57 minutes d'émission :D

Et comme vous voyez dans la vidéo on ne peut pas dire que je me presse, j'ai vraiment tout le temps (presque trop) pour effectuer le change. Je l'exécute à un maximum de monde depuis quelques mois et je n'ai jamais été grillé (en tout cas moins que l'araignée qui s'y trouve, du moins en apparence :P ).

Marcus Majart

Facebook Twitter Youtube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, la question va peut-être paraître stupide mais...je suppose que ça ne peut pas casser, que c'est fait exprès ? Parce qu'étant donné les réactions...ça ne m'étonnerait pas que certains jettent carrément le jeu en l'air :D

  • Haha 1

"Il possède alors l'entière certitude de ne connaître ni un soleil ni une terre, mais seulement un œil qui voit ce soleil, une main qui touche cette terre ; il sait, en un mot, que le monde dont il est entouré n'existe que comme représentation"

Arthur Schopenhauer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, D.Julien a dit :

D'ailleurs, la question va peut-être paraître stupide mais...je suppose que ça ne peut pas casser, que c'est fait exprès ? Parce qu'étant donné les réactions...ça ne m'étonnerait pas que certains jettent carrément le jeu en l'air :D

Je ne suis pas sûr de la matière mais ça a l'air d'être du plexi donc ça tient bon. Heureusement car parfois ça "vole" en effet :P 

Marcus Majart

Facebook Twitter Youtube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques amis font le tour avec l'application avec l'araignée dans le téléphone... On leur a déjà cassé plusieurs portables... Avec ce genre d'effet il faut toujours s'attendre à de grosses réactions. Mais c'est le but :)  

  • Merci 1
  • Haha 1

www.philippeday.com

Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Phil-Day a dit :

Quelques amis font le tour avec l'application avec l'araignée dans le téléphone... On leur a déjà cassé plusieurs portables... Avec ce genre d'effet il faut toujours s'attendre à de grosses réactions. Mais c'est le but :)  

Et si en plus ça met des portables hors service, c'est cool ! :)

  • Haha 2

Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...