Aller au contenu

Omni Deck | références de changes


Invité Aurélien

Recommended Posts

Invité Aurélien

Bonjour tout le monde !

j'utilise l'omni deck en close up en tours de sortie. J'ai ainsi habitué mes spectateurs au jeu de cartes avant la chute. Pour le change, je réalise un change à la poche, en allant chercher un sharpie dans la poche de veste extérieure.

Cependant je voudrais faire cette routine lorsque je n'ai pas de veste (uniquement poches de pantalon, plutôt serrées..). Avez vous une idée d'un autre change/technique que je pourrais utiliser ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Il existe de nombreuses techniques de change avec ou sans veste. Je te conseillerais de regarder les ouvrages de Roberto Giobbi qui a beaucoup écrit dessus et qui est en vrai maître des changes. Tu devrais facilement y trouver ton bonheur (et bien d'autres choses)!

Magicalement

"The closer you get, the less you see"

Now you see me

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"L'art de changer les jeux" par Roberto Giobbi 

Tu y trouveras tout ce que tu souhaite: 

Travail assit, debout, technique, tour spécifique, entre 2 tours, avec veste, sans veste, avec poche, sans poche ... 

Si je ne me trompe pas, c'est le seul ouvrage en Français sur le sujet. 

 

Croire ou ne pas croire, cela n'a aucune importance
Ce qui compte c'est de se poser de plus en plus de questions
Edmond Wells

3Draco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Au vu de l'engouement suscité, Ben Earl et Vanshing Inc. ont sorti un dvd uniquement disponible lors du Congrès. Joshua Jay m'a confirmé qu'il sera disponible à la vente seulement d'ici 8 mois voir un an...

C'est pourtant clair...

Que d'hommes se pressent vers la lumière non pas pour voir mieux, mais pour mieux briller - Nietzsche -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...