Aller au contenu

Mental Dice de Marc Antoine


Recommended Posts

  • 2 weeks plus tard...

Viktor Vincent en a fait une démo, ce soir mardi 30/01 , à la télé avec Yan Barthez  .

J'ai adoré et me suis dit: voila le prochain tour qu'il me faut dans mon répertoire de mentaliste.

Seulement voila, il y a le prix, plus de 400 euros: oups et hyper oups !!!...A réfléchir...

 

  • J'aime 1

Luc JOHN : magicien, hypnotiseur, mentaliste, spectacles pour enfants (  magie, ventriloquie, marionnettes, clown , sculpture de ballons)

Site : www.magiest.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai reçu ces dés ils y a maintenant 2 semaines et pfffff que dire si ce n'est que je suis aux anges. Je ne peux que reconnaitre la qualité du matos de Pr.my.t.c mais là pour mois le rapport qualité/prix/facilité d'utilisation est juste au top. Moins compact certes mais plus direct et plus proche de mes besoins. La méthode passe totalement inaperçue et évite de compter (aucun risque d'erreur... Et une réactivité incroyable). Cela faisait longtemps que j'attendais un produit de ce type financièrement  accessible pour mettre en place une idée. Là je suis comblé. Seule question qui reste est la durabilité des dés dans le temps niveau charge... et puis pas un, ni deux mais 3 dés...

Affaire à suivre, première mise en pratique en prestation demain.

Merci Marc Antoine.

Bonne journée

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Warec a dit :

Tout ça grâce aux "pupilles qui se dilatent" : trop fort en effet.... 

Attention, Viktor a bien dit que la technique des pupilles est une technique, mais que ce n’est pas celle qui a utilisée. Viktor navigue toujours habillement pour ne pas avoir à mentir sans dévoiler la vérité. Franchement, c’est un exemple pour moi. Et là, il alterne avec un truc ultra technologique comme mental dice avec un simple effet de prédiction. J’adore.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viktor a fait aussi un autre tour de Rick Lax, que je fais aussi..

.Pas mal , mais tellement plus commun que ce ''Mental Dice''...

( au fait, je ne sais pas si vous avez son premier bouquin ''Secrets'', réservé aux mentalistes, mais il est top)

Bref, c'est bien l'électronique, mais attention , parfois, cela peut-être capricieux...( je ne parle pas , évidemment ,de ce nouveau excellent tour...)

Il vaut mieux vérifier, quelque secondes avant une démo , si tout fonctionne..

Je dis cela car j'ai failli, un jour, me faire avoir avec mon ''Six Sence 2.0 ,de Hugo Shelley, qui ne fonctionnait plus, momentanément...

Je sais qu'il existe aussi d'autres tours électroniques avec des dés, même si c'est moins la classe que celui là...quelqu'un peut me renseigner ?

Luc JOHN : magicien, hypnotiseur, mentaliste, spectacles pour enfants (  magie, ventriloquie, marionnettes, clown , sculpture de ballons)

Site : www.magiest.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Laurent F. a dit :

Attention, Viktor a bien dit que la technique des pupilles est une technique, mais que ce n’est pas celle qui a utilisée. Viktor navigue toujours habillement pour ne pas avoir à mentir sans dévoiler la vérité. Franchement, c’est un exemple pour moi. Et là, il alterne avec un truc ultra technologique comme mental dice avec un simple effet de prédiction. J’adore.

C'était une boutade ! ;) 
J'ai l'impression qu'en ce moment il y a cette mode de "donner les secrets (mais qui ne sont pas les vrais)" : je pense à notre ami Olicard par exemple. Pourquoi pas ! 

Par contre était-ce vraiment Mental Dice ? Les 3 dés étaient blancs. C'est la même technologie en tout cas. 

Par contre c'est la première fois que je vois un Français faire ce genre de tour avec un dé à la télévision. D'habitude c'est les Banachek, Lior Manor/Suchard et compagnie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...