Aller au contenu

Unshuffled Kicker de Paul GERTNER


Arno CORINO

Recommended Posts

Invité bénocard

Avec un jeu neuf c'est pas si difficile de faire le tour sans accroc.

Par rapport au tour original c'est vrai que c'est bluffant. Il n'y a qu'à voir la tête de Teller à la fin :)

A part un switch je vois pas comment il fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Arno Corino a dit :

Si c'est le seul moyen d'atteindre ce résultat...Ok on va morfler!

Sérieusement, combien de personnes sur ce forum maîtrisent le faro au point de le réussir constamment à 100%?

bein moi, entre autres. c'est pas si dur , il faut avoir le bon jeu et bosser. En plus unshuffled est facilité par la connaissance des cartes de coupe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, dub a dit :

Ceux qui l'ont bossé?

Of course !

Comme pour toutes les techniques, du reste....

Sinon pour répondre sérieusement à la question :

Il y a 20 heures, Arno Corino a dit :

Des avis?

Il s'agit visiblement de faros out, ce qui fait que le dernière carte (as de pique en l’occurrence) est toujours la même... Je n'ai pas eu la routine entre les mains, donc je ne sais pas si il est possible de modifier un peu la méthode pour procéder avec des faros in pour éviter ce fait que je trouve un peu dommage...

Ou alors faire plus gaffe à ne pas montrer la dernière carte... En tous cas, ça m'a un peu gêné au visionnage... ça m'a un peu empêché de me laisser emporter par la routine...

Sinon c'est un bel effet, avec un rapport (de ce que j'en ai perçu, c'est quasiment un tour automatique) difficulté/impact qui me semble très valable.

  • Embarrassé 1

Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, If.... a dit :

je ne sais pas si il est possible de modifier un peu la méthode pour procéder avec des faros in pour éviter ce fait

Une des propriétés du faro-out est qu'avec huit itérations on revient à l'ordre initial. Cette propriété permet de reseter le jeu assez rapidement à coup de faros-out après avoir fait la routine. En revanche avec le faro-in, le nombre d'itérations nécessaire est beaucoup plus important (je ne sais plus combien exactement). Donc si on fait le choix d'exécuter des faro-in pendant la routine, le reset va consister à exécuter les antifaros nécessaires, c'est beaucoup moins pratique.

Aussi, avec le faro-out, pendant la routine on peux voir à chaque itération le mot qui se forme peu à peu (d'abord écrit 4 fois, puis 2, puis 1). Avec des faro-in on va perdre cette propriété, il me semble que la tranche aura toujours l'air d'un code barre, et seul le dernier faro permettra de voir apparaître le mot (à voir comment ça rendrait). Néanmoins, cette apparition seulement sur le dernier faro peut être un but recherché.

 

Modifié par TanMai

We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, TanMai a dit :

Une des propriétés du faro-out est qu'avec huit exécutions on revient à l'ordre initial. Cette propriété permet de reseter le jeu assez facilement à coup de faros-out. Si on fait le choix d'éxécuter des faro-in pendant la routine, il va falloir exécuter les antifaros nécessaires pour reseter le jeu, ça va être beaucoup moins pratique.

Aussi, avec le faro-out, on peux voir à chaque itération le mot qui se forme peu à peu (d'abord écrit 4 fois, puis 2, puis 1). Avec des faro-in on va perdre cette propriété, il me semble que la tranche aura toujours l'air d'un code barre, et seul le dernier faro permettra de voir apparaître le mot (à voir comment ça rendrait). Néanmoins, cette apparation seulement sur le dernier faro pourrait être un but recherché.

 

Yep, je vois. Merci pour les précisions.

Néanmoins avec un triple antifaro in, le jeu est prêt (si j'ai bien compris la routine). C'est pas non plus un reset monstrueux... Comme j'ai dit, je n'ai pas eu la routine entre les mains, donc il y a forcément des aspects pratiques qui m’échappent...

Et je suppose que cet as de pique peut être un peu moins mis en évidence que dans la vidéo... 

Pour l'histoire du "code barre" et de l'apparition du mot lorsque le jeu est réellement unshuffled, faudrait voir ce que ça donne...

 

Sinon, je ne sais pas si vous en avez entendu parler par ici, mais y a Thomas qui essaye d'organiser une conférence le 9 février avec Antony GERARD... :$9_9

J'essaye de faire passer le mot pour qu'elle ait lieue... les infos sont là : 

 

Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...