Aller au contenu

[Matos] Loops : le meilleur éclairage


Recommended Posts

Bonjour à tous,

j'suis nouveau sur le forum.

Je voulais vous demander quel éclairage est le meilleur pour travailler avec loops ???

Quelles sont les meilleures conditions ???

Car j'ai loops mais si la lumière est forte le gimmick se voit trop !

MERCI D'AVANCE...

Modifié par Thomas THIEBAUT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idéal est d'utiliser les loops dans le noir complet, c'est là que ça se voit le moins!!! :grin:

Sinon sur scène un éclairage bleu ou orange est préférable et aussi avoir de la lumière sur le fond de scène.

En close-up, je n'en utilise pas car ça brille de trop.

Attention aux lampes blanches halogène, ce sont les pires.

J'espère que ça va pouvoir t'aider... une fois. :grin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme pour tout travail avec le FI, il faut se mettre dos aux source de lumière car c'est le reflet de la lumière que l'on voit et non pas le FI, tout éclairage indirect est le bienvenue (hallogène éclairant le plafond, applique contre les murs etc.).

Les bougies même si la source de lumière est faible sont impardonables pour le FI ou les loops dès lors qu'elles sont posées sur la table où l'on travaille.

Lorsque l'on débute en FI ou en Loops, mieux vaux éviter les lévitations et privilégier les animations ou les utilisations indirectes de ces gimmicks la lévitation sent tout de suite le FI lorsque l'on ne maitrise pas suffisament le public.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...