Aller au contenu

In the Clear de Nicholas LAWRENCE


Recommended Posts

D'après la description: "In the clear" est faisable avec n'importe quel jeu (et le cellophane). Ce n'est pas la boîte, le gimmick! Il s'y ajoute, rendant le matériel visible (étui, cellophane, objet switché) examinable!

Le prix est correct, L'effet joli et réalisable avec beaucoup de petits objets (je ne sais pas s'il sont empruntables), et facile à faire (le gimmick fait tout le travail)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Alex' a dit :

Ceux qui ont essayé, c'est une horreur à remettre le cellophane sur un étui et ça s'abîme vite.

C'est vrai que remettre un cellophane sur un étui peut vite devenir trèèèès relou mais en réalité j'ai remarqué que ça dépendait des fois : certains cellophanes sont plus serrés que d'autres ! Par exemple, sur l'étui rouge que j'ai actuellement, je peux enlever et remettre mon cellophane sans problème alors que sur mon étui bleu, j'ai essayé de l'enlever et de le remettre et j'y avais passé au moins 10'15min pour réussir ^^

Donc avec un cellophane pas trop serré, le remettre ne pose pas plus de problème que ça.

Pour ce qui est du fait que ça s'abime vite, je dirai que oui et non ^^ Effectivement, c'est du plastique fin mais en même temps, en y faisant gaffe, le cellophane tu peux l'enlever plein de fois sans le casser puisque quand tu vas le remettre sur l'étui normalement, il va reprendre sa forme (avec les angles carrés quoi) et donc être dans une position qui ne l'abime pas du tout !

 

M'enfin, je vais pas m'acheter le gimmick de Lawrence sur un coup de tête car j'attends de voir ce que ça donne ! Mais s'il est pratique (facile à mettre en place devant les spectateurs, sans flash, etc...) eh bien je me laisserai peut-être tenter... Car je sais que c'est le genre de gimmick (s'il est possible de l'avoir plus ou moins en permanence sur soi) dont je pourrais me servir régulièrement ! Donc a voir !

" La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possédant Sealed 2.0 de Menny L. et le faisant souvent je suis contraint de devoir remettre le cellophane après souvent : petite méthode simple. Prenez deux cartes et mettez les dans le cellophane puis insérez l'étui entre les cartes. Ces dernières vont jouer le rôle de "rails" ;) Méthode simple mais très efficace, 2 secondes pour remettre une cellophane ! 

pour en revenir à ce gimmick, je pense qu'il pourrait remplacer mon gimmick SEALED assez bruyant et nécessitant beaucoup de gimmick :) A suivre 

  • J'aime 2
  • Merci 1

Thomas-Riboulet-black-high-res.thumb.png.3dedaacef6feecd2163e4bdb02eeb9d3.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Thomas R. a dit :

Possédant Sealed 2.0 de Menny L. et le faisant souvent je suis contraint de devoir remettre le cellophane après souvent : petite méthode simple. Prenez deux cartes et mettez les dans le cellophane puis insérez l'étui entre les cartes. Ces dernières vont jouer le rôle de "rails" ;) Méthode simple mais très efficace, 2 secondes pour remettre une cellophane ! 

pour en revenir à ce gimmick, je pense qu'il pourrait remplacer mon gimmick SEALED assez bruyant et nécessitant beaucoup de gimmick :) A suivre 

Super conseil effectivement merci ! Je suis quand même pressé d'avoir des retours sur In the Clear

" La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que ça fait un peu ça Arno ^^ Mais heureusement qu'il reste les gens qui ne réfléchissent pas avant d'acheter, ceux qui achètent des nouveautés à chaque sortie, ou bien ceux qui vont se porter volontaire pour prendre le risque pour les autres xD Donc je ne désespère pas d'avoir des avis avant !

" La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...

Bonjour à tous,

Je m'excuse de faire remonter ce vieux sujet mais comme il n'y a jamais vraiment eu de CR, je me disais que depuis d'autres membres en ont fait l'acquisition et pourront donc en parler. 🙂
Avec Revolve, j'ai bien envie d'ajouter In The Clear à ma mallette, c'est visuel et j'aime ce genre d'impact. Sauf si le principe est assez similaire auquel cas je porterais mon dévolu uniquement sur Revolve.

Omnia Mea Mecum Porto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...