Aller au contenu

[Tour] La lévitation de Close-up impromptue, c'est possible ?


Magister

Recommended Posts

Salut à tous,

Voilà, je m'intéresse énormément à la lévitation en Close-up notamment avec du F.I mais je ne vous apprendrais rien en vous disant que ça n'est pas simple !

J'ai vu et revu pas mal de vidéos sur le FI mais ça n'est jamais très objectif car en dehors du contexte précis du tour expliqué, personne ne parle des effets dans la vie de tous les jours...

J'en reviens donc au titre, la lévitation dans le close-up possible ou pas possible ?

Magicalement...

Magister...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Christopher, je sais, je suis du N.M.C, (on se connait même lol) mais je suis trop discret pour que l'on se souvienne de moi... :-)

Bruno Copin est impossible à sonder sur les trucs (ça c'est normal) et il est difficile (en tout cas pour moi), d'obtenir des infos sur sa spécialité.

J'attends en effet avec impatience le DVD promis mais c'est tout ce que je peux faire.

L'idée je le répéte n'est pas de savoir comment utiliser le FI mais plutôt comment vivre avec au quotidien.

Pour mieux me connaitre (lol) :

http://magister59.free.fr

Magicalement...

Magister...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui n'essaie rien n'a rien

contacte-le quand même et je certain qu'il t'en apprendra beaucoup sur "vivre" avec le fil; lui il dort avec!

au banquet du NMC dimanche dernier il a fait la routine des 5 objets dans une version qui peut- être faite impromtue avec un fil ( chuuuttt je ne t'ai rien dit)

mais le fil c'est comme le reste il faut t r a v a i l l e r et de fil en aiguille (ho! le vilain jeu de mots) tu "vivras " avec lui!

à la rentrée de janvier au club sinon !

Christopher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je tente de nouveau de le contacter après tout, tu as raison : qui n'essaie rien n'a rien...

Encore une fois j'ai loupé cette soirée du Club qui est peut être la seule ou Bruno Copin nous fait une routine ! lol

Les absents ont toujours tort..... Mea Culpa

A très bientôt Christopher (avant janvier sur VM peut être...)

Magicalement...

Magister...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivre avec du FI c'est une histoire subtile et raffinnée : Si vous le maltraitez, la rupture est souvent très proche et certaine... il faut donc, tout comme avec une femme, apprendre à l'apprivoiser, ne pas le brusquer, le protéger... Et surtout, lui trouver un "cocon familial" dans lequel il sera à l'abri des attaques extérieures...

  • Embarrassé 1

Les facettes de la magie sont sur la terre ce que les étoiles sont dans l'univers, en quantité infinie et symboles de rêves eveillés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...