Aller au contenu

Conférences Secret Studio


Recommended Posts

La conférence sur l'hypnose tournée il me semble en 2016, annoncée sur leur facebook en juin comme imminente, n'est toujours pas sortie...(snif) Entre spectacle, chaine youtube j'ai l'impression que Secret Studio a du mal à mener de front ses nombreuses activités. C'est dommage les conférences proposées étaient très sympas, j'espère que cela reprendre

 

  • J'aime 3

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, darlone (Michel) a dit :

La conférence sur l'hypnose tournée il me semble en 2016, annoncée sur leur facebook en juin comme imminente, n'est toujours pas sortie...(snif)

J'adore leurs sorties et leur force de proposition mais c'est vrai que le site à l'air laissé à l'abandon depuis fort longtemps... C'est dommage, ils avaient impulsé une bonne dynamique !

Peut-être que la plateforme n'est pas rentable mais en tout cas elle est tristement statique... :ph34r:

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months plus tard...

Est-ce que quelqu'un a tenté un mail ?

Les sites les plus sérieux qui ferment leurs portes offrent parfois la possibilité de télécharger les contenus jusqu'alors uniquement consommables en ligne.

Mais le problème c'est que si le site est à l'abandon (et il l'est à l'abandon), il y a peu de chance que les gestionnaires mettent en place un système de téléchargement.

C'est même étonnants qu'ils continuent à payer leur hébergement...

Modifié par Mickaël
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Mickaël a dit :

étonnants qu'ils continuent à payer leur hébergement

ce n'est pas parce qu’il n'y a plus de nouveauté ou d'annonce que les ventes ne se font pas. je pense que le site s'autofinance par les ventes des VOD, app et autres produits qui continuent à se faire.

Néanmoins, il est dommage de ne pas rassurer les acquéreurs actuels par un simple message.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu’ils ont beaucoup (trop) d’activités en dehors du site, spectacles, chaîne, boutiques...c’est dommage j’aimais beaucoup les conférences en français et sans avoir à se déplacer, bien pratique. Espérons que cela reprenne et qu’ils mettent enfin en ligne la conférence hypnose tournée en 2016...

Modifié par darlone (Michel)
  • J'aime 2

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, darlone (Michel) a dit :

qu’ils mettent enfin en ligne la conférence hypnose tournée en 2016

J'ai de sérieux doutes sur l'existence même de cette conférence ou qu'elle ait été tournée...

Si le dernier Star Wars avait été tourné en 2016, le montage serait terminé en 2019 depuis longtemps... On est loin d'un Star Wars, le montage ne mets pas deux ans à se terminer :ph34r:

Une telle conférence tournée et toujours pas publiée près de 3 ans après c'est de l'argent qui dort du coup il y a forcément un point hyper bloquant :

  • Elle n'a pas été tournée ? (sacrément bloquant ça !)
  • Il y a des problèmes de droits d'auteur ?
  • Un intervenant a mené le tournage en procès ce qui en a gelé l'avancement ?
  • Il y a eu un sévère accident de tournage ?
  • Le rendu final est nul ?
  • Ils ont dû utiliser le budget du montage pour une autre urgence de remboursement de crédit ou de paiement de charges ou de salaires ?
  • ...

Quoi que ce soit on peut le comprendre...

Ce que je ne comprends pas et qui commence à m'agacer c'est l'absence de communication.

  • J'aime 1
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...