Aller au contenu

Conférences Secret Studio


Recommended Posts

Quel flemmard ce Maxence... Alors qu'il est censé bosser sur beaucoup de projets et de refontes de site internet avec Olivier, il lui laisse faire tout le boulot pour aller zoner sur VM.

C'est pas comme Olivier, qui lui est tellement impliqué dans ses projets qu'une fois lancé son Secret Studio, il en développe d'autres qui ne lui laissent même pas le temps : 

- de répondre au MP constructifs - avec une pointe de bienveillance

- de répondre au MP un peu moins constructifs - avec une pointe d'agacement

- de répondre aux fans (ou clients potentiels) qui lui demandent simplement un peu de visibilité sur les conférences à venir, par exemple.

J'exagère ? Peut-être mais merde à la fin, faut assumer. Quand on utilise VM pour faire la promo de "Secret Studio" et "You are magic",  il faut aussi accepter d'y assurer un minimum de service après-vente.

  • J'aime 3
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul qui serai prêt à PAYER pour des captations complètes d'artistes lorsque ces derniers passent au théâtre ? 9_9

Evidemment spectacles de qualité. Si certains acceptaient ça permettrait de combler les vides avec système de crowdfunding pour être certain que l'opération soit rentable.

Modifié par Dreda
  • J'aime 7

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai laissé un message sur le Facebook de secret studio. Voici la réponse :

"Le Studio prépare de belles suprises avant cet été.

Les conférences reprendront également , mais je n'ai pas de date précise pour le moment.

Au plaisir d'avoir de vos nouvelles bientot.
Olivier" 

Wait and see... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, vince apprenti-magicien a dit :

Au plaisir d'avoir de vos nouvelles bientot.

Bin tu sais Olivier moi ça va bien, tout roule et depuis que je suis à la retraite je prend la vie comme elle vient.,

Je flâne sur VM je ne t'y vois guère mais comme il y a des âmes charitables qui m'ont dit que tu attendais de nos nouvelles alors je répond.

Ici il fait beau aujourd'hui et j'ai la chance d'avoir du soleil,quel pied !

Au fait, mon ami Woody aurait voulu que tu répondes aux MP constructifs, et ceux qui le sont moins, qu'il t'a envoyés.

Un pic-vert c'est patient mais faut pas trop le chatouiller, personnellement j'ai deux colombes.

T'ai-je parlé de mes colombes ?

Elles vont bien aussi, pas de retraite en vue pour elles car je les fais marner un max.

J'ai des potes  qui font marner leurs poules sur la nationale qui va en Espagne et leur chiffre d'affaire est impressionnant.

Bon chacun son métier !

Ceci dit ce n'est pas que je m'ennuie avec toi mais vu ton manque de réaction je me demande si ton plaisir d'avoir des nouvelles n'est pas une expression tout faite.

J'ai  toutefois, beaucoup de plaisir à dialoguer avec toi Olivier et comme dit un ami juif c'est toujours agréable de ne pas être coupé.

Alors bonne journée à toi mon Loulou et au plaisir d'avoir de tes nouvelles !

 

  • Haha 4

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'apprécie aussi beaucoup les conférences "secret studio" mais je suis d'accord avec Woody, c'est bien de développer des projets, mais quand on fait sa pub sur le site, communiquer auprès de ses clients me parait une évidence, je ne veux pas faire l'oiseau de mauvaise augure mais je ne suis pas certain que cela laisse présager d'une évolution positive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend l'agacement de chacun , Olivier est assez grand pour se défendre tout seul donc je le laisserai faire si bon lui semble . Perso je pense être présent dès que je peux pour vous tenir informer quand cela en vaut la chandelle . Donc je retourne vite à l'écriture du spectacle de cet été. Amitié les amis 

"Rie est la clé de la communication"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Maxence VIRE a dit :

Je comprend l'agacement de chacun , Olivier est assez grand pour se défendre tout seul donc je le laisserai faire si bon lui semble . Perso je pense être présent dès que je peux pour vous tenir informer quand cela en vaut la chandelle . Donc je retourne vite à l'écriture du spectacle de cet été. Amitié les amis 

Déjà merci de prendre le temps de répondre et de donner des Infos. 

De mon côté aucun agacement, juste un brin de frustration de ne pas savoir la direction que ça prend... 

J'aime beaucoup les conférences et sans info précise on est en droit de se demander si elles vont continuer ou non. 

En tout cas me..e pour ton spectacle de cet été et j'espère à bientôt sur ce forum ou via peut être une nouvelle saison de " You are magic" 

Modifié par vince apprenti-magicien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/04/2018 à 01:40, Maxence VIRE a dit :

Je comprend l'agacement de chacun , Olivier est assez grand pour se défendre tout seul donc je le laisserai faire si bon lui semble . Perso je pense être présent dès que je peux pour vous tenir informer quand cela en vaut la chandelle . Donc je retourne vite à l'écriture du spectacle de cet été. Amitié les amis 

aucun agacement de mon coté non plus, mais il est vrai que le projet partait sur les chapeaux de roue et d'un coup plus rien. J'ai même pensé que tout avait été laissé à l’abandon. mais content de savoir que les choses vont revenir bientôt

  • J'aime 1

La magie n'est pas seulement un rêve. Elle est réelle et porteuse de toutes les émotions de la réalité.

Cela semble toujours impossible, jusqu'à ce qu'on le fasse (Nelson Mandela)

Sois toi-même, tous les autres sont déjà pris. (Oscar Wilde)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/04/2018 à 23:13, Dreda a dit :

Je suis le seul qui serai prêt à PAYER pour des captations complètes d'artistes lorsque ces derniers passent au théâtre ? 9_9

C'est vraiment dans les cartons cette idée ? Si c'était le cas ce serait vraiment génial, car tout le monde n'a pas la chance d'habiter dans les environs de Paris. (Même si ça diminue grandement le charme du réel, mais faute de mieux...)

  • J'aime 4

We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nop c'est juste quelque chose que j'aimerai se voir développer personnellement notamment pour garder une trace historique de toutes les beaux spectacles qui peuvent exister. 

Après certains artistes auraient sûrement des réticences à cause des tocards de plagieurs de cette communauté (mais bon on peut plagier en se rendant sur place aussi comme ce qui se passait à l'époque Kurtz).

 

Pour la partie conférence je n'y connait rien en magie mais je sais qu'en mentalisme ils ne trouveront pas grand monde en FR pour faire des conférences avec un contenu unique qu'on ne trouve pas déjà ailleurs et des personnes avec une vraie crédibilité. L'hypnose peut être intéressante mais le tour est vite fait. Peut-etre chercher du côté des ventriloques, jongleurs, cracheurs de feu etc.? 😀

Modifié par Dreda
  • J'aime 1

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Le tour "three body game" de TCC dans la gamme Classicho Comme neuf. La video explicative sera envoyée par wetransfer (ou autre), je n'ai pas retrouvé de liens de téléchargement. Prix 60 euros fdpi envoi mondial relay depuis la Belgique, règlement paypal.      
    • Un principe bien trop usité aujourd'hui sur l'ensemble des réseaux sociaux..
    • Je ne sais pas si une règle prévaut, mais tu peux me tutoyer ! Encore une fois, je n'émets aucun jugement de valeur sur la formation dispensée. Principe tolteque. Le catalogue des formations éligibles au CPF est... Vaste. (J'ai passé mon permis avec). Cette formation est elle le meilleur usage de ces fonds ? (Question ouverte) Pour moi c'est un ratio temps/coût/performance/utilité. N'as tu aucune lacune ou compétences manquantes pour évoluer professionnellement - vers un "meilleur" poste, vers une transition professionnelle, vers une qualification... - qui te serait plus "bénéfique" (rémunération, autonomie, challenge, objectif...). Est ce que le temps que tu vas y investir est aussi "rentable" que la cotisation - même si elle est invisible - épargnée chaque mois ? C'est une question à se poser peut importe la formation choisie. L'organisme a-t-il une réelle plus value sur ce que je pourrais trouver par moi même - par exemple, le permis dans mon cas... C'était obligatoire d'avoir une auto-école. En effet, c'est un fond disponible qui permet de gagner en compétences personnelles, l'utiliser permet de faire tourner l'économie des centres de formation. Ce fond est disponible toute ta carrière avec un plafond ! Il disparaît à ta retraite. ... Malheureusement ma conférence ne peut -pas encore, @Thomas tu trouves un OPCO pour faire passer VM en organisme de formation 😊- être financée par ton CPF. Je serai ravi si tu te la procure et que tu en retire quelque chose pour ta pratique. 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8002
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sébastien ARNOUX
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.3k
    • Total des messages
      671.8k

×
×
  • Créer...