Aller au contenu

Conférences Secret Studio


Recommended Posts

Je sais que You are Magic et Marty doivent prendre beaucoup de temps, mais aimant beaucoup les conférences de secret studio, quelqu'un aurait-il des infos sur une reprise des conférences? Les conférences en préparation? J'attends avec impatience la conférence de Dan Leclaire sur l'hypnose...:)

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months plus tard...

Bonjour,

 

J'attendais aussi la conf sur l'hypnose qui devait normalement sortir en septembre dernier. je les ai contacté il y a plusieurs semaines, je suis resté sans réponse...

  • Triste 1

La magie n'est pas seulement un rêve. Elle est réelle et porteuse de toutes les émotions de la réalité.

Cela semble toujours impossible, jusqu'à ce qu'on le fasse (Nelson Mandela)

Sois toi-même, tous les autres sont déjà pris. (Oscar Wilde)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours à tous les amis. Sans prendre la parole pour Olivier Pesh , je le côtoie presque tous les jours. Nous sommes en pleines préparations de beaucoup de projets et de refontes de sites internet . Je comprend l'impatience que vous avez mais des surprises cela peu prendre plus de temps que l'ont a estimé . Bien à vous tous. You are Magic . 

  • Triste 2

"Rie est la clé de la communication"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...