Aller au contenu

Dynamic Coins


Recommended Posts

C'est la personne qui me la donnée qui me la dit. Après je  dois avouer que j'ai un petit doute...

La taille correspond parfaitement à des pièces de 20 cts de Francs

Mais pourtant sur la pile de pièces, la pièce sur le dessus semble différentes des autres.

Je peux posté une photo pour montrer ;)

 

Page facebook: Wizermagie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Jimmy (Wizer33) a dit :

Je peux posté une photo pour montrer

Je pense que ça sera nettement plus simple. Si ça se trouve tu as une version étrangère comme moi avec ma version anglaise. D'ailleurs j'ai des pièces marocaines dedans qu'on m'a donné, c'est ce qui était le plus proche.

Faiseur de trucs et de bidules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux poster une photo, mais je pense que nous avons tous compris que le problème, c'est que la tranche d'une des 5 pièces ne correspond pas à la tranche des 4 autres, non ?

Dans ce cas, le plus simple consiste sans doute, comme le suggère @Magic-Tony, à chercher des pièces étrangères plus adaptées...

  • Merci 1

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Alx a dit :

Tu peux poster une photo, mais je pense que nous avons tous compris que le problème, c'est que la tranche d'une des 5 pièces ne correspond pas à la tranche des 4 autres, non ?

Dans ce cas, le plus simple consiste sans doute, comme le suggère @Magic-Tony, à chercher des pièces étrangères plus adaptées...

Oui c'est exactement ça ;) . Je poste quelques photos, si elle ne vont pas, je supprimerai.

 

Page facebook: Wizermagie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...