Aller au contenu

Conférence de Antony GERARD


Thomas

Recommended Posts

Si vous avez raté le début de la conférence... 

Ce samedi deux autres directs sont prévus. Abonnez-vous à la chaîne pour être tenu au courant. 

  • Merci 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Antony est d’une gentillesse et il donne sans compter . Je suis partis de chez Thomas à 3h du matin parceque je fatiguais et que j’ai Une presta à clermont-ferrand tout à l’heure . J’ai subit son forçage au moins 30 fois et cela fait mal !! Des idées agréables à regarder simple et efficace . Bravo pour la conf et merci Thomas pour l’avoir réaliser chez toi . Amitié . Maxence 

  • Merci 1

"Rie est la clé de la communication"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à Antony et Thomas pour cette super conférence. :) L'ambiance était très chaleureuse, les participants très sympas.

Et merci à ceux qui m'ont un peu aidé à palier mon anglais laborieux lorsque Thomas décrochait de temps en temps... ;)

Antony a dû faire plus de 100 fois son forçage dans la soirée, avec un taux de réussite quasi parfait - et évidemment ça va de soi, avec des alternatives puissantes pour les quelques "ratés".

L'ensemble des stratégies mises en oeuvre, psychologie, synchronisation avec le rythme du spectateur, "physiologie", etc., est dévastateur. Il y a du boulot en perspective. Et du boulot passionnant, avec des applications dans tous les domaines de la magie, pas uniquement dans l'exécution d'un forçage.

Antony dit que c'est sa technique favorite - et il en a bien d'autres dans son arsenal - on comprend vraiment pourquoi en le voyant !

Comme ça a été dit, il est extrêmement sympathique, avenant, passionné, communicatif et infatigable ! :D

Si vous en avez l'opportunité, l'expérience en vaut vraiment le coup.

Et ça a été l'occasion de rencontrer Thomas et de recroiser quelques têtes connues. :)

Retour à plus d 4h du mat', la nuit a été courte !

 

  • Merci 1

Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas unpinned this sujet

Bravo à Thomas pour la traduction instantanée pendant la plus grande partie de la conf ( de 20:30 ... à 4:00 du matin !) . Autant vous dire que quand je l'ai retrouvé au Magic WIP le lendemain , il n'était pas frais :D.

Que dire de plus, Antony GERARD est un personnage assez hors de commun, très attachant et d'une grande bienveillance. 

Je n'ai pas pu rester jusqu'à la fin pour des raisons de transport, mais les tours qu'il nous a présentés en première partie, ainsi que son forcage, ne nécessitent pas de gimmicks particuliers. 

Une belle découverte , et une soirée avec des participants très sympas qui avaient apportés de bonnes choses à grignoter et à boire. :P 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une très belle soirée !! :)

Merci Thomas de nous avoir accueilli chez toi.

Je ne connaissais pas Antony Gerard, je n'ai vraiment pas été déçu. Déjà son forçage est juste impressionnant. On savait qu'il nous forçait des cartes, on se faisait avoir à chaque fois ! Mais il nous a aussi apporté plein de très bonnes idées, hors forçage, de routines ou techniques plutôt simples mais hyper efficaces.

Le tout dans une très bonne ambiance.

Anthony est un passionné qui aime partager. Sa conf était finie depuis longtemps, il était 3h du matin, il continuait de nous montrer des idées. Infatigable ... mais nous oui :) malheureusement il fallait rentrer pour assurer la journée le lendemain ...

Mais pas sûr que Thomas ait réussi à trouver quelques minutes pour dormir avant d’enchaîner son week-end marathon ;)

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Arslan a dit :

vous voulez aller vous coucher et ba non, il a encore une dernière chose à vous montrer et expliquer 😄 

... même quand on se lave les dents, il continue.

Je me réveille à 9h30, il est debout depuis des heures (alors que nous sommes couchés à 3h30) et bim direct, "Tiens j'ai pensé à un tour" et vla qu'il te le montre.

J'ai été cherché mon Colt, lui est collé une bastos derrière la nuque et l'ai enterré dans le square derrière l'église.

Un moment, ça va, faut pas trop pousser Toto, le pti' déj c'est sacré ! :)

  • Haha 2

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Thomas a dit :

J'ai été cherché mon Colt, lui est collé une bastos derrière la nuque et l'ai enterré dans le square derrière l'église.

Il est tellement balaise Anto, que je parie qu'il va ressusciter de derrière l'Eglise dans quelques semaines et sortir de nouveaux gimmicks ( estampillés P.HARRIS). Alléluia ! Vraiment surhumain cet Anto, que des miracles avec lui .:D 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

bon il n'y a pas eu de nouvelles infos sur le sujet mais j'imagine que l'idée d'avoir une version Vidéo de la conférence est complétement abandonnée ?

C'est dommage, ce serait bien que ces conférences organisées par Thomas et VM puissent devenir des rendez vous à la "At the Table" ou "Penguin Live" 

Je pense qu'on serait nombreux à s'abonner et à payer

Il vendait des choses sur son forçage ?

Merci

Fred.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...