Aller au contenu

Conférence de Antony GERARD


Thomas

Recommended Posts

Les allemands ont une toute autre organisation magique pour leurs conférences et ils n'ont pas de site comme VM...Apparemment, tout est bien contrôlé par le MZvD (3000 adhérents)...contrairement à la FFAP (1000 adhérents). La mentalité y est aussi différente....(avec du bon et du moins bon...) . Dans chaque grandes villes, il y a bien souvent des petits théâtres dédiés à la magie....etc....et les cabarets embauchent encore des magiciens.... Internet est bien sûr omniprésent, mais l'Art Magique est plus structuré et encadré (mentalité et discipline allemande)  On peut ne pas aimer  cet "art de vivre" un peu strict et discipliné mais là bas, le public magique est   exceptionnel...et la magie est considérée comme un véritable Art: en allemand ça s'appelle " ZAUBERKUNST" (art magique) 

  • Merci 3

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super que cela soit maintenu !

Je ne comprends pas trop qu'il n'y ait pas plus d'inscrits (je dis ça, je n'ai pas été à la conf MD...). Je veux dire : dans quelle discipline/art peut-on, pour 40 euros, rencontrer en petit comité et pendant toute une soirée un maître de renommée mondiale, et tout ça sans avoir besoin de faire ses preuves ?! 

Imaginez : je chante (faux!) de l'opéra sous ma douche de temps en temps et, pour 40 euros, je peux passer une soirée à voir Pavarotti chanter ses plus beaux airs pour moi et dix autres chanteurs amateurs et nous donner des conseils. Et je peux manger avec lui et peut-être lui chanter quelque chose et qu'il me corrige. Ce ne n'est tout simplement PAS POSSIBLE. 

J'ai envie de vous dire : ne venez pas ! On sera moins nombreux et les échanges seront encore plus sympas ! Mais malheureusement 40 euros ce n'est quand même pas assez pour l'avoir pour moi tout seul :)

Au niveau des solutions :

@Thomason pourrait faire un Doodle (pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un outil qui permet de proposer plusieurs dates et ou chacun rentre ses disponibilités, ce qui permet au final de choisir une date avec le plus de participants) pour fixer les dates des prochaines conf ? Ca permettrait peut-être de maximiser le nombre de participants ? A moins que les dates des tournées soient très figées. 

Voire créer l'événement sur une plateforme de crowdfunding : une fois que le montant est suffisant, la conf se fait. Cela permettrait de faire venir des gens autres que les conférenciers en tournée, des gens qui ne sortent pas ou peu. Ex : on lève 2000/3000/4000 dollars et on fait venir Steve Forte :D.  

Qu'en pensez-vous ?

Modifié par marcvador
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou ça, maintenant que la conf' est confirmée, les places ont l'air de partir plus vite... même celles au tarif plus élevé se vendent... :confused:

J'vous avais dit qu' c'était un bon investissement... Dans pas longtemps, quand toutes les places seront épuisées, va y avoir moyen de faire grimper les prix aux enchères... :D

Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, marcvador a dit :

Imaginez : je chante (faux!) de l'opéra sous ma douche de temps en temps et, pour €40,[...] je peux peut-être lui chanter quelque chose et qu'il me corrige. 

C'est dommage de chanter faux... ;)

Modifié par TanMai

We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, S3b a dit :

Un de plus :) Je m'y prends un peu à la dernière minute, j'avais raté l'info, et ne connaissant pas ce Mr son nom n'avait pas attiré mon attention ... mais j'ai hâte de le découvrir.

Génial de pouvoir au passage revoir certains du stage de magie contée ! :)

Salut Seb ! Cool de se recroiser ! :)

Finalement va y avoir du monde... j'espère que l'appart de Thomas sera assez grand...;)

Modifié par If....

Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dans une semaine que je reçois chez moi Antony GERARD.

Il reste encore 3/4 places max pour cet événement exceptionnel !

Foncez avant d'avoir à le regretter ! ;)

https://www.virtualmagie.com/boutique/conferences-ateliers/antony-gerard-paris-9-fevrier/

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que 2 jours pour participer à cet événement unique ! :)

Pour les inscrits, je viens de vous envoyer les informations par email.

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...