Aller au contenu

Conférence de Antony GERARD


Thomas

Recommended Posts

Il y a 3 heures, Arslan a dit :

Je serai aussi de la partie.

Hey ! On va finir par être nombreux...

Il y a 3 heures, Arslan a dit :

Hâte d’être le 9 février 😀

Me too !! :D (enfin surtout si la conf' se fait, parce que sinon :(, le 9 février, en fait, bof, hein...)

Pour les retardataires, c'est encore possible de s'inscrire jusqu'à demain... (à quelle heure tu clôtures @Thomas ?)

Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quand même incroyable de ne pas trouver 10 personnes sur Paris...

pour moi chez Thomas il devait y en avoir 3.....(nous avons bien sûr annulé) . Je rentre d'une tournée en Allemagne où j'en ai vu en moyenne 40 sur 35 conf soit 1400 en tout... Tout me laisse penser que les magiciens de VM ne sont que des magiciens virtuels....CQFD !

  • J'aime 1

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Francis TABARY a dit :

Tout me laisse penser que les magiciens de VM ne sont que des magiciens virtuels....CQFD !

Ce n'est pas limité à VM.
La conférence organisée lundi par MD et Clément (dont un CR arrive dans la journée) n'avait pas beaucoup plus de monde.
Idem avec les clubs parisiens qui ne font plus venir grand monde.
Faire venir un conférencier est un investissement en argent (salaire, hébergement, transport...) et temps (s'occuper de lui pendant 24h).
On peut comprendre que de moins en moins de personnes via leur organisation (associative ou commerciale) veuillent gérer cela. 

Toujours est-il que j'ai la triste nouvelle de vous annoncer que la conférence de Antony GERARD est... maintenue ! ;)

Il y a 8 inscrit. Reste donc 2 places au tarif préférentiel. 
Si vous attendiez, je vous recommande donc de réserver immédiatemment !:

https://www.virtualmagie.com/boutique/conferences-ateliers/antony-gerard-paris-9-fevrier/

Ce n'est pas tous les jours qu'on peut passer quelques heures avec un tel phénomène ! :)

  • J'aime 1
  • Merci 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Francis TABARY a dit :

c'est quand même incroyable de ne pas trouver 10 personnes sur Paris...

pour moi chez Thomas il devait y en avoir 3.....(nous avons bien sûr annulé) . Je rentre d'une tournée en Allemagne où j'en ai vu en moyenne 40 sur 35 conf soit 1400 en tout... Tout me laisse penser que les magiciens de VM ne sont que des magiciens virtuels....CQFD !

@Francis TABARY on organise régulièrement aux 78tours des conférences, on a souvent au minimum plus de 30 personnes, bien sur le prix de l'entrée tourne autour de 15€ ce qui limite moins la venue de participants.

Ce qui est plus difficile pour Thomas qui n'a que 10 places pour rentabiliser (d'où le prix de 39€). En plus comme les 78 tours on a plus de 30 adhérents et que la place est gratuite pour eux, c'est sur que l'on rempli plus facilement.

Le problème des 78tours c'est que les parisiens intra muros trouvent que c'est trop loin mdr

En fait le soir (jeudi) c'est très rapide par l'autoroute.

Le Jeudi car on a droit à une salle de 100 places avec une scène gratuitement tous les semaines sauf pendant les vacances scolaires.

Alors on peut peut-être discuter en MP de ta venue ?

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème des conférences est tout autre et encore une fois internet est la source de cet état de fait.

Internet donne des ailes à la magie et tout y est permis, Youtube nous abreuve de n'importe quoi et la qualité se fait rare.

Une conférence c'est une fête avec un artiste que vous allez côtoyer pendant quelques heures, c'est un échange d'une vie contre 2 à 3 heures de votre temps, ce doit être un moment fort de communion pour découvrir quelqu'un qui a passé sa vie pour notre art !

Le problème actuel est que nombre de magiciens se découvrent subitement "conférencier" et viennent vous montrer 5 ou 6 tours (plus ou moins connus) en vous prenant pour des imbéciles... Il ne faut donc pas s'étonner de ce manque d'attrait actuel pour de telles démonstrations plus ou moins intéressantes .

Un statut de conférencier se mérite  ! J'ai rencontré et fait la connaissance d'Antony Gérard aux 4F : ce fût une véritable révélation ! Il faut rencontrer ce type pour pouvoir juger de son travail et aucune "vidéo youtube" ne pourra le faire à votre place, c'est un événement à VIVRE !

Savoir qu'il peut vous forcer une carte 30 fois de suite est une chose....le subir en réel est un bouleversement total !!!

 Amis VMistes, vous êtes trop gavés et la bonne soupe, vous ne savez plus l'apprécier...cela est bien dommage ! Vous devriez savoir qu'il y a mieux à digérer qu'un hamburger de chez Mac Do...

  • J'aime 2
  • Merci 1

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...