Aller au contenu

Débuter la Magie des Cartes | références


Aurelien53

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

Alors voilà je voudrais débuter la magie par les cartes mais je n'y connais pas grand chose alors j'aimerais bien savoir ce qu'il faut acheter pour bien commencer ?

Un coffret ou des cartes seul des DVD ou bien des livres on voit de tout sur internet mais quoi prendre ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi, jeune padawan 

si je devais débuter aujourd'hui en magie je choisirai le DVD ABC de la magie des cartes de Philippe Molina.

Un bon plan VM ici : https://www.virtualmagie.com/articles/tests/videomania/abc-de-magie-cartes-de-philippe-molina/

rapport qualité prix c'est top et c'est un peu plus moderne que les DVD billis ou valarino qui on des images qui commence à dater un peu.

philippe Molina a de bon conseil ( regarde son interview fait par Anthony Stan), et surtout boss 1 ou 2 DVD de magie maxi au début , car il,vaut mieux privilégier la qualité de travail que la quantité, crois moi, si j'avais compris ça plus tôt , j'aurai appris plus vite; on passe souvent plus de temps à regarder ou acheter les nouveautés qu'à bosser la magie.

bon courage à toi 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec l'homme slip, le dvd abc de Molina est parfait au début. Meilleur rapport qualité prix en dvd pour débuter la cartomagie. C'est presque 4 heures de cours avec toutes les bases et 13 tours sympa à faire. 

Si c'est plus la lecture que tu aimes et que tu as +- 130 euros à dépenser, achète "COURS DE CARTOMAGIE MODERNE" tome 1 et 2 de Roberto Giobbi. Il y a toutes les techniques classiques et les tours qui illustrent les techniques, ainsi qu'une base de comportement à avoir en tant que magicien. C'est +- 1000 pages de bonheur et des 100ène d’heures de travail ;)

 

Amuse toi bien. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites