Aller au contenu

Magic On Mars


Invité Antony

Recommended Posts

il y a 36 minutes, vince apprenti-magicien a dit :

Ça y est je viens de m'abonner et rien qu'avec le teaser des réactions j'ai envie de voir la suite. Je pourrais pas l'expliquer objectivement mais il y a une bonne humeur communicative qui s'en échappé et le projet m'est apparu immédiatement sympatique. Vivement le premier épisode. 

P. S. Pas de problème de son pour moi. 

Merci beaucoup c'est exactement ce que nous voulons inspirer un contenu de qualité mais sans prise de tête a la bonne franquette comme si on était entre pot a la maison et tu peux pas savoir combien de fois on a fait de prises pour la vidéo de présentation tellement il y a eu de fous rires en tout cas merci de ton commetaire ça fait très plaisir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, vince apprenti-magicien a dit :

Ça y est je viens de m'abonner et rien qu'avec le teaser des réactions j'ai envie de voir la suite. Je pourrais pas l'expliquer objectivement mais il y a une bonne humeur communicative qui s'en échappé et le projet m'est apparu immédiatement sympatique. Vivement le premier épisode. 

P. S. Pas de problème de son pour moi. 

wawww ton message nous va droit au coeur vraiment car se lancer dans un projet comme on le fait en partant de zéro c'est pas évident et ce style de message nous donne vraiment envie de continuer et surtout s'améliorer au fil des vidéos 😉 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, vince apprenti-magicien a dit :

De rien. C'était  sincère. Et quand les choses me plaisent j'aime bien le dire. 

Je suppose que le montage doit vous prendre du temps mais est ce que vous avez une idée de quand paraîtra le premier épisode ? 

en fait mercredi on monte tourner les démos,

mercredi prochain on tourne des avis et on mettra le premier en ligne soit le soir même, soit très vite après 😁

donc d'ici 1 semaine /10 jours les avis vont arriver sur vos petits écrans 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Je découvre ce message, et je viens de visionner les deux vidéos.

Super !!!! Je vais m'abonner sur Youtube à votre chaine (je déteste trop face de bouc).

L'idée de mettre un novice est géniale, car je suis novice et il va avoir un regard différend sur la complexité du tour.

Par contre quand votre novice sera plus novice...vous allez devoir en trouver un autre et abattre l'ancien novice qui n'est plus novice mais ancien !!! B|

Génial !! A bientôt sur youtube.  Les deux premières vidéos sont top. Attention au son, il faut parler plus fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...