Aller au contenu

Magic On Mars


Invité Antony

Recommended Posts

il y a 15 minutes, Thomas R. a dit :

Si vous avez compressé la vidéo ça doit venir de la ! ;) 

justement j'ai évité de compresser mais c'est sûrement le micro qui n'est pas assez puissant on va tester avec un autre pour la prochaine .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, darlone a dit :

J'ai visionné la vidéo sur YouTube aucun problème de son me concernant. Enfin si les magiciens tatoués ils parlent bizarrement ils prononcent étrangement une sorte d'accent de Mars. >:( de Mars eilles😝

Merci pour ton retour notamment sur la qualité du son.....j'avoue que certains m'ont dit que le son était un peu moyen et d'autres m'ont dit qu'il était bien .

cela dépend peut-être des téléphones sur lesquels la vidéo est visionnée ?

😂l'acent on peut rien y faire 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, via youtube et sur un ordinateur, aucun problème de son non plus.

"Il possède alors l'entière certitude de ne connaître ni un soleil ni une terre, mais seulement un œil qui voit ce soleil, une main qui touche cette terre ; il sait, en un mot, que le monde dont il est entouré n'existe que comme représentation"

Arthur Schopenhauer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ami(e)s ,

la chaîne YouTube ♦️♣️ Magic On Mars ♥️♠️
ouvre ses portes officiellement aujourd'hui .

Venez découvrir la vidéo de présentation mais aussi la vidéo du jour, un teaser des réactions de notre premier tournage ce mercredi .

N'hésitez pas a vous abonner sur notre chaîne cela nous fera plaisir et nous donnera encore plus de courage 😎

Merci 😊

 

https://youtu.be/I3R17XWbrLs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est je viens de m'abonner et rien qu'avec le teaser des réactions j'ai envie de voir la suite. Je pourrais pas l'expliquer objectivement mais il y a une bonne humeur communicative qui s'en échappait et le projet m'est apparu immédiatement sympatique. Vivement le premier épisode. 

P. S. Pas de problème de son pour moi. 

Modifié par vince apprenti-magicien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...