Aller au contenu

Magic On Mars


Invité Antony

Recommended Posts

Invité Antony

Bonjour à toutes et à tous,

j'ai l'immense plaisir de vous annoncer en ce début d'année qu'avec mes amis Jayce Pat et Kris Gav que nous étions en train de vous préparer un projet sur des avis de tours.

Notre but n'est pas de refaire ce qui existe déjà mais d'amener quelque chose de différent .

Ce projet nous tiens à coeur et nous prenons énormément de plaisir à préparer cela et nous espérons arriver à vous faire partager ce plaisir.

Chacun de nous 3 à sa spécialité,
ce qui nous permettra de nous pencher sur tous style de gimmicks/technique .

Nous ne serons pas là pour juger,
nous ne descendront pas un seul créateur (même pas Sansminds 😁).

Notre but sera de dire ce que l'ont pense honnêtement tout en sachant que nous resteront libre de nos propos et que nous seront pas ici pour vous dicter quoi acheter ou pas mais de vous donner simplement une idée de ce que l'ont pense.

On parlera de la qualité, des possibilités, de la praticité et d'autres sujets encore et surtout nous irons tester tout cela avec des démos live afin de voir les réelles réactions (bonnes ou mauvaises) des spectateurs,
ces démos nous tiennent particulièrement à coeur car nous pensons qu'une démo (et non un trailer) vous aidera encore plus facilement à savoir si le tour vous correspond.

Nous avons donc le plaisir de vous annoncer la future sortie de MAGIC ON MARS .

Merci. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne risque pas de trop ressembler aux avis d'Alexis ?

D'ailleurs lui je ne vais plus le regarder, à chaque fois que je regarde son live j'ai envie d'acheter le tour ... ;-)

Sinon ill y a aussi les live de la section VIP ... ça ne va pas faire trop tous ces live s ?

Sinon bonne chance, on attend de voir ça

Modifié par Rudolph
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que m'a dit Thementalist13, l'un des commentateurs est plutôt débutant en magie, il a commencé depuis peu, et à mon avis ce sera surement l'un des grands atouts de ces avis, qui vont permettre d'avoir un point de vue peut-être plus original et un peu plus naïf (dans le bon sens du terme !)

Par contre, bon courage, car travailler à plusieurs et vouloir des démonstrations live de manière systématique, ça va demander énormément de travail ! Ou alors le rythme sera assez lent !

Une question : les produits concernés seront principalement des produits neufs, ou il y aura aussi des avis sur des tours et des productions anciens (des classiques par exemple) ?

"Il possède alors l'entière certitude de ne connaître ni un soleil ni une terre, mais seulement un œil qui voit ce soleil, une main qui touche cette terre ; il sait, en un mot, que le monde dont il est entouré n'existe que comme représentation"

Arthur Schopenhauer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Rudolph a dit :

ça ne risque pas de trop ressembler aux avis d'Alexis ?

D'ailleurs lui je ne vais plus le regarder, à chaque fois que je regarde son live j'ai envie d'acheter le tour ... ;-)

Sinon ill y a aussi les live de la section VIP ... ça ne va pas faire trop tous ces live s ?

Sinon bonne chance, on attend de voir ça

Salut. 

Sauf erreur de ma part, il n'y a pas que Alexis qui fais des avis. 

Quand il parle de live il parle de tester le produit directement sur du public et filmer le tout si j'ai bien compris. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...