Aller au contenu

Control de Darryl VANAMBURG


Recommended Posts

il y a 10 minutes, thementalist13 a dit :

deconne pas tu les a pas 🤣🤣🤣

Pour être plus honnête ta première démo j'ai pas trouvé puissant mais tu m'a expliqué le pourquoi et sur la 2eme par contre a travers la table j'avoue que là c'est quand même puissant....

Au lieu de perdre du temps ici va plutôt tourner des démos 🤣

Elle est déjà faite MOI lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu Control aujourd'hui, première impression, je pensais que j'allais le rendre de suite. Positionné à la base du majeur, ça flashe trop entre les doigts, j'ai pas de super gros doigts, c'est même le contraire (taille 8 en bague). Même sans écarter les doigts, on voit trop le gimmick entre mes doigts fins, et ça tient assez mal. Par contre, après quelques essais, j'ai remarqué qu'au niveau de la phalange, ça tient très bien, et ça flashe beaucoup moins, mais attention tout de même à bien coller vos doigts entre eux, car ça flashe très facilement sinon.

Le vous savez quoi est super puissant, ça fait beaucoup, beaucoup de bruit. J'ai rarement eu dans mes mains quelque chose d'aussi puissant. Prudence à ne pas faire n'importe quoi avec. Les autres aim*nts que vous recevez sont également très puissants. Maintenant, c'est pas comme Silent Assistant qui est plus désigné pour des disparitions de pièces ou autres objets du même genre. Le bruit ne devrait pas être un problème ainsi car dans les effets PK il n'y a pas de contact avec l'objet en question.

Je peux bien sûr coller des pastilles adhésives antidérapantes, j'en ai plein, mais bon, d'après ce que j'ai pu voir de Silent Assistant, ce dernier reste certainement plus adapté pour les routines de disparitions. Je vois SA comme un concurrent direct de Event Horizon, mais pas de Control. SA devrait être comparé à EH, pas à Control.

Concernant le tutoriel, rien d'exceptionnel, ceux qui connaissent bien le PK ring savent déjà comment on exécute ces routines, et les conseils, pas mauvais certes, ne sont pas extraordinaires pour autant.

Modifié par mh1001
  • Merci 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déjà de la même couleur que la peau, mais à quoi bon, ça ne change pas grand chose. Tu ne veux pas que le spectateur regarde directement le majeur qui tient le gimmick. On me dira sûrement qu'il faut garder cette main en mouvement, c'est facile à dire. Car selon les routines, c'est pas toujours possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé mais ce n'est pas de la couleur de la peur étant donné que nous avons tous une peau différente !

C'est comme la taille de s.a il va aller très bien à  certains mais trop grand à d'autres et trop petit parfois ......pour moi un peu large du coup il tient pas super bien .

Oui effectivement il faut la garder en mouvement mais ne pas trop en faire non plus sous peine justement de rendre la main suspecte 😉.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/01/2018 à 00:11, mh1001 a dit :

Par contre, après quelques essais, j'ai remarqué qu'au niveau de la phalange, ça tient très bien, et ça flashe beaucoup moins, mais attention tout de même à bien coller vos doigts entre eux, car ça flashe très facilement sinon.

Il va falloir que je révise mon p*tain de vocabulaire. C'est pas phalange que je voulais dire, mais articulation. C'est seulement je place le gimmick dans la phalange du bas que ça flashe à mort entre les doigts. Mais au niveau de l'articulation, ça flashe beaucoup moins.

Je dépense tellement en magie qu'il ne me reste plus rien pour m'acheter un fichu livre de vocabulaire.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/01/2018 à 20:48, Alex' a dit :

Merci beaucoup Alex', j'ai pris beaucoup de plaisir à voir cette vidéo, ainsi qu'à t'écouter donner des conseils sur le "mieux acheter", très bonne démarche.

Tu devrais mettre un t-shirt Superman sous ton sweat, car tu as un côté Clark Kent ;) 

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...