Aller au contenu

Control de Darryl VANAMBURG


Recommended Posts

Il y a 15 heures, Aurel38 a dit :

Merci pour ta réponse !!! En effet je suis un débutant dans ce domaine ... En résumé tu me conseil de l'acheter ou pas ? Est il adapté au débutants en pk comme mois ? Le prix est il justifié ...? Merci encore pour le temps que vous consacrez pour les débutants comme moi !!! Et j’attends ton avis Alex !

Vu le prix tu as sûrement autres choses à acheter qui t'apportera beaucoup plus, si tu veux travailler les pièces, tu as Sucker punch pour le même prix, qui t'ouvriras le monde des giimmick en pièces, plus complet.

Si c'est pour la disparition, apprend le sleeving, et/ou le topit et le lapping, plus complet et tu pourras faire disparaitre d'autres objets.

Contrôl sous entends des objets métalliques, et donc par essence limité.

Le sleeving sera universel et une fois maîtrisé, à vie en impromptu.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai pu jouer avec : c'est BEAUCOUP plus puissant que Silent Assistant mais ça a un certain prix, c'est quand même vachement plus voyant. Je ne flasherais pas trop l'intérieur de ma main avec le gimmick. Cependant, il est plus "modelable" que celui de Silent Assistant, donc il s'adaptera mieux et tiendra mieux sur vos doigts.

Il a remplacé mon gimmick pour Just A Cup d'Axel Hecklau, j'en suis très content ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Alex' a dit :

Alors j'ai pu jouer avec : c'est BEAUCOUP plus puissant que Silent Assistant mais ça a un certain prix, c'est quand même vachement plus voyant. Je ne flasherais pas trop l'intérieur de ma main avec le gimmick. Cependant, il est plus "modelable" que celui de Silent Assistant, donc il s'adaptera mieux et tiendra mieux sur vos doigts.

Il a remplacé mon gimmick pour Just A Cup d'Axel Hecklau, j'en suis très content ! :)

Merci Alex ! Alors ? Silent Assistant ou control?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Wearz a dit :

Merci Alex ! Alors ? Silent Assistant ou control?

Tout dépend ce que tu souhaites faire, si tu veux absolument quelque chose d'invisible et que la puissance n'a pas besoin d'être trop poussée alors plutôt SA.

Si tu veux que ton gimmick envoie de la patate, alors plutôt Control.

Mais le plus intéressant est de savoir pourquoi et pour quoi tu souhaites te procurer un tel accessoire :) Et surtout, est ce qu'une PK Ring ne te suffirait pas ? Bref, tout un tas de questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...