Aller au contenu

Tous les voeux sont permis avec Eric ANTOINE sur M6 le 30118


Antoine BELLANGER

Recommended Posts

Il y a 6 heures, Mr_Cinema (Pierre-Axel) a dit :

@Otto WESSELY, désolé si je n'ai pas été assez explicite, mais @TanMai (Aurélien) a vu juste je parlais des qualificatifs "l'insaisissable" et "le manipulateur" pour Enzo et Gus qui sont repris textos dans diversion... Coincidence ?? je ne crois pas 😉

T'as raison, le concept de quatre (ou cinq) magiciens alignés qui chaqu'un porte comme nom un adjectif datent du film "les insaisissables" (sortie en 2013) et du show "the illusionnistes" (depuis 2012), repris par "Diversion". l'idée de réaliser les rêves des spectateurs est à ma connaissance de JeanLuc Bertrand.

pour la petite histoire : André Sanlaville, le créateur du FESTIVAL MANDIAL DE LA MAGIE avait aussi comme idée de réunir une dizaine de magiciens, il a fait fortune avec cette idée : Olympia de Paris avec en vedette Dominique Webb, chaque année une tournée en France et plusieurs tournée dans le monde entier. Un mec super ! ❤️ 

otto

 

Modifié par Otto WESSELY
  • J'aime 2

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Mr_Cinema (Pierre-Axel) a dit :

e parlais des qualificatifs "l'insaisissable" et "le manipulateur" pour Enzo et Gus

Sauf erreur, Enzo "l'Insaisissable" est le qualificatif qu'il utilise partout : Sur les affiches de spectacles, sur son site, son compte FB, etc... Je pense donc que l'utilisation du qualificatif vient de lui.

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/03/2019 à 15:01, TanMai (Aurélien) a dit :

Je ne connais rien du monde de la prod' télévisuelle, peut-être y a-t-il eu des accords ? Il paraît que c'est un monde cruel et très difficile, je veux bien le croire.

monde cruel et très difficile ? oh oui.... Et je suis encore poli !

otto

  • Merci 1

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎20‎/‎03‎/‎2019 à 22:39, Otto WESSELY a dit :

T'as raison, le concept de quatre (ou cinq) magiciens alignés qui chaqu'un porte comme nom un adjectif datent du film "les insaisissables" (sortie en 2013) et du show "the illusionnistes" (depuis 2012), repris par "Diversion". l'idée de réaliser les rêves des spectateurs est à ma connaissance de JeanLuc Bertrand.

pour la petite histoire : André Sanlaville, le créateur du FESTIVAL MANDIAL DE LA MAGIE avait aussi comme idée de réunir une dizaine de magiciens, il a fait fortune avec cette idée : Olympia de Paris avec en vedette Dominique Webb, chaque année une tournée en France et plusieurs tournée dans le monde entier. Un mec super ! ❤️ 

otto

 

OUI il y a rien de nouveau j'ai eu le plaisir de participer a de nombreux spectacles de André Sanlaville où nous étions en effet 5 ou 6 magiciens (grandes illusions, voyante, hypnose,fakir,ventriloque,pickpocket)  

Modifié par Gérard MERCIER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...