Aller au contenu

Tous les voeux sont permis avec Eric ANTOINE sur M6 le 30118


Antoine BELLANGER

Recommended Posts

Je vais préciser ce que j'ai peut être écrit de manière maladroite. 

Sur le plateau, il y a de nombreuses camera. Si une caméra épousant la vision du public capte quelque chose, je suis d'accord pour dire que c'est le magicien qui a mal pris en compte les angles de vue. Mais si c'est une caméra posée juste au dessus d'Éric Antoine ? À un endroit où personne n'est censé pouvoir voir ? 

J'espère avoir été plus clair.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Antoine Dassabin a dit :

Laissez bossez les cirques ? Ben quand je vois un chameau attaché a un piquet sur un parking de supermarché j'ai quand même un peu mal au cœur !!!

les chiens aboient quand la caravane passe.

mdrmdrmdrmdrmdr

Alors tous les chevaux qui tirent les calèches dans les villes touristiques, 
tous les poneys de promenade dans les jardins, etc....

Non mais on vous dit animaux sauvages, mais aucun de ces animaux n'est sauvage,

Même le lion il est né en captivité et il ne saurait pas quoi faire dans la savane.....

mdrmdrmdrmdrmdr 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...
Le 04/01/2018 à 10:01, Francis TABARY a dit :

 

Le concept pour offrir des cadeaux est  novateur

 

JeanLuc Bertrand et ses co auteurs de Magickids, leo romain et Frédéric Jurie avaient crée un teaser en vue d’une émission en co production avec Coyotte, et cela  mi 2016, donc bien avant Diversion et tous les voeux sont permis. Ce trailer était destiné à séduire les divers directeurs des chaines avec un nouveau concept, celui des DREAM MAKERS : Quatre magiciens mettent tout en oeuvre pour réaliser les rêves des spectateurs. Six mois plus tard deux émissions ont vu le jour : D'une part Diversion (avec deux magiciens du casting DRAM MAKERS) et tous les voeux sont permis d'autre part avec Eric Antoine. 

Sans faire appel à JeanLuc Bertrand 😞 

 

Modifié par Otto WESSELY
j'espère que la 56e version de mon texte est plus clair! :)

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Otto WESSELY a dit :

JeanLuc Bertrand et ses co auteurs de Magickids, leo romain et Frédéric Jurie ont crée une un teaser en vue d’une émission en co production avec Coyotte, et cela  mi 2016. Ce trailer était destiné à séduire les divers directeurs des chaines avec un nouveau concept, celui des DREAM MAKERS : Quatre magiciens mettent tout en oeuvre pour réaliser des rêves des spectateurs. Six mois plus tard la France pouvait applaudir deux émissions : D'une part Diversion avec deux magiciens du casting DRAM MAKERS et tous les voeux sont permis d'autre part avec Eric Antoine.

 

et ils ont même gardé les sous textes des deux magiciens concernés. Le présentateur a un faux air de Greg guillotin en plus.... :-(

Il ne faut jamais oublier que la lumière vient des gens de l'ombre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il fait allusion à "Enzo l'insaisissable" et "Gus le manipulateur" qu'on voit dans le trailer. J'imagine qu'on peut voir exactement les mêmes qualificatifs dans le générique de diversion? Ce serait une sacrée coïncidence n'est-ce pas...🤔

Il y a 14 heures, Otto WESSELY a dit :

Sans JeanLuc Bertrand 😞 

Il faut reconnaître que l'univers de diversion montre boooocoup de similitude avec ce trailer... Je ne connais rien du monde de la prod' télévisuelle, peut-être y a-t-il eu des accords ? Il paraît que c'est un monde cruel et très difficile, je veux bien le croire.

Modifié par TanMai (Aurélien)
  • J'aime 1
  • Merci 1

We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Otto WESSELY, désolé si je n'ai pas été assez explicite, mais @TanMai (Aurélien) a vu juste je parlais des qualificatifs "l'insaisissable" et "le manipulateur" pour Enzo et Gus qui sont repris textos dans diversion... Coincidence ?? je ne crois pas ;-)

Il ne faut jamais oublier que la lumière vient des gens de l'ombre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...