Aller au contenu

Tous les voeux sont permis avec Eric ANTOINE sur M6 le 30118


Antoine BELLANGER

Recommended Posts

Il y a 1 heure, claudemage a dit :

Ben non, c'est parfaitement assumé, c'est un gag la fillette aurait annoncée n'importe quoi il aurait répondu un chat, ok .....

C'est un gag

Dêsolé pour toi de n'avoir pas percuté....

 

J'ai vu ses spectacles et j'ai compris le gag. Mais je trouve que dans ce cas précis on pouvait passer un peu à côté et croire à une erreur. En tout cas je l'ai ressenti ainsi. C'est peut être du au montage... Et j'ai beaucoup aimé l'émission mais je trouve que le montage justement a desservi certains numéros au point que certains amis (pas du tout versés dans la magie) ont senti ou même compris certaines choses. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, vince apprenti-magicien a dit :

J'ai vu ses spectacles et j'ai compris le gag. Mais je trouve que dans ce cas précis on pouvait passer un peu à côté et croire à une erreur. En tout cas je l'ai ressenti ainsi. C'est peut être du au montage... Et j'ai beaucoup aimé l'émission mais je trouve que le montage justement a desservi certains numéros au point que certains amis (pas du tout versés dans la magie) ont senti ou même compris certaines choses. 

Merci d'avoir ressenti la même chose ! Je me sens un peu moins seul. Mais ça n'enlève rien à la compétence d'Eric Antoine que j'admire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j' ai vraiment adoré cette émission ! générosité et magie , c'est Eric Antoine ! vos rêves deviennent réalité ; qui peut mieux faire??  des  prédictions de pays  ou on vous offre le voyage : la grande classe ! je crois que je vais arrêter de faire des prédictions de ce genre dans mes shows , les gens dirons..tu offres pas le voyage toi !!! ! il arrive même a faire "gagner" au Loto tout le monde ! tout est presque super bon ! je passe la séquence de la voiture qui est  moyenne..mais sinon c'est très bon ! et il fait presque tout tout seul sur ce plateau.  la seule séquence qui me dérange le plus c'est de faire apparaître un "gros chat !" .(je pense que le public zappe la demande chien "transformé en chat")  la petite fille bouleversée y croit, dans sa tête elle va repartir avec ce gros chat... Eric  comme un grand pro arrive à rebondir certes... mais c'est vraiment une erreur psychologique. Ce genre de "gag" ne fonctionne avec aucun enfant de cet age ! hâte à l année prochaine pour la suite !

" L'illusion est le premier de tout les plaisirs"

Voltaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 5. Januar 2018 à 02:39, Otto Wessely a dit :

C'etait nouveau, c'était bien fait et ça redonnait à la magie son sens profond et initial : rendre les gens heureux, réaliser leur souhaits, leurs rêves. Car si j'étais un vrai magicien, j'enverrais en vacances les pauvres, je redonnerais aux enfants leurs parents qui n'ont pas le temps pour eux, j'entourerais les filles seuls et solitaires avec des beaux mecs disponibles, je donnerais des voitures aux couples démunis, bref : je rendrais les gens heureux, je leur donnerais de l'espoir au lieu de faire disparaitre des éléphants  ou de deviner des cartes à jouer. J'arreterais les guerres et les maladies, mais cette option est pour le moment une fiction.  Cette émission a fait un bon début dans ce sens et je dis cela sans  ironie. Vive la magie qui emmène la joie et l'espor ! Dans cette perspective TLVSP est une réussite totale qui pourrait donner une nouvelle direction, un nouveau sens à notre art.

otto

IMG_6640.JPG.0d981e2a647c198199c04d2b3f978be5.JPG 

PS : je ne fais donc plus partie des magiciens qui ont inspiré Eric Antoine... OW :( 

IMG_6669.jpg

IMG_6640.JPG

Modifié par Otto Wessely
faute grammaire
  • J'aime 1

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

message à tous ces "défenseurs" d'animaux :

- le petit lion vit dans un parc magnifique chez Remi Demantes.  Venir à cette émission est plutôt une distraction pour lui. Eric Antoine s'est excusé ce qui totalement déplacé.

- arretez à vous remplir de viande quand vous mangez

- les animaux prefèrent surement travailler dans des cirques que d'être elevés dans des élevages inhumaines qui ressemblent à des enfers.

- occupez vous des abattoirs et laissez les cirques travailler

otto

-

 

Modifié par Otto Wessely
faute grammaire
  • J'aime 2
  • Merci 1

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Otto Wessely a dit :

message à tous ces "défenseurs" d'animaux :

- le petit lion vit dans un parc magnifique chez Remi Demantes.  Venir à cette émission est plutôt une distraction pour lui. Eric Antoine s'est excusé ce qui totalement déplacé.

- arretez à vous remplir de viande quand vous mangez

- les animaux prefèrent surement travailler dans des cirques que d'être elevés dans des élevages inhumaines qui ressemblent à des enfers.

- occupez vous des abattoirs et laissez les cirques travailler

otto

-

 

Le pire c'est que ces assoc. de défenses des animaux, s'occupent et des animaux dans les cirques, et des animaux de spectacles, et des abattoirs et de ce qu'on a dans notre assiette.

Autrement dit, ces assoc. finissent pas nous traumatiser nous les humains avec leurs envies d'imposer à tous leurs conceptions.

Ainsi bientôt faudra-t-il monter une assoc contre la souffrance humaine imposée par les assoc de défenses des animaux.

  • J'aime 2

Melvin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une distraction ? lol C'est un prédateur. Sa vie est dans son milieu d'origine.

La viande j'en mange pas et tant mieux. Ca me répugne maintenant.

Les cirques ça m'intéresse pas, enfin quand il y a exploitation animal, sinon c'est très bien sans les animaux.

Nan, les assoc montrent la réalité, mais beaucoup ne sont pas prêt à accepter.

Enfin bon je donne mon avis, chacun ses idées, chacun sa vision des choses.

 

  • J'aime 1

"La magie ne nait pas dans les mains du magicien mais dans les yeux du spectateur." [Harthur Hallen]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Oui et du coup, merci d'échanger vos idées sur le sujet dans le sujet dédié dans les chemins de traverse. Merci de revenir au sujet initial à savoir l'émission d'Eric.

Bonne journée,

 

  • J'aime 1
  • Merci 1

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour commencer désolé pour le message précédent j'ai fait une fausse manipulation. 

Ensuite j'ai adoré l'émission mais après plusieurs remarques d'amis qui me disait avoir vu plusieurs erreurs ( j'ose pas trop en dire pour ceux qui ne les auraient pas remarquées )  je l'ai visionnée à nouveau. 

Et c'est vrai qu'il y a notamment deux moments où on voit des choses qu'on ne devrait pas voir. 

Je continue à penser que dans ces deux cas là  c'est du à un mauvais choix de montage et non pas à des erreurs d'Éric Antoine ( mais le téléspectateur a vite fait de dire: j'ai vu le truc, le magicien s'est planté). 

Après moi je ne les avais pas captées à la première vision et je pense que la majorité des gens sont dans le même cas de figure.  

Avez vous eu des retours du même ordre ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...