Aller au contenu

Tous les voeux sont permis avec Eric ANTOINE sur M6 le 30118


Antoine BELLANGER

Recommended Posts

Après le visionnage, une émission familiale, convenue, avec pleins de bons sentiments (c'est encore l'esprit de Noël). Heureusement il y avait la touche d'humour, d'impertinence tintée de bienveillance d'Eric Antoine dont j'adore le personnage depuis ses débuts médiatiques (vu ses 3 spectacles, j'adore son mélange comique/magicien).

On a vu de la la magie et du "mentalisme" à la télévision c'est toujours sympa. 

Niveau magie  je connaissais forcément beaucoup de routines mais elles étaient misent en scène selon les vœux des spectateurs cela passait bien. Bémol pour moi beaucoup trop de forçages\prédictions. Çela faisait redondant, les non magiciens autour de moi ont eu le même sentiment , oui on sait il l'a encore prédit. Bref manque de surprise devant des effets ressemblants.

j'ai passé cependant un moment divertissant. Même si je l'avais déjà vue sous d'autres formes la routine de la loterie avec les ballons et les tickets sous les sièges a été ma préférée.

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le visionnage de cette émission, mis à part l'émission elle même qui est divertissante et le talent de présentation d' Éric Antoine (et comme il l'avait annoncé la participation de Laurent Beretta et Yves Doumergue), J'ai été un peu déçu de la banalisation des tours de magie.  Le fait que tous les spectateurs sont présent en réalité pour que leurs veux se réalisent, tous les témoignages des gagnants ont été dans le sens d'un merci Pour Éric Antoine non pour ses performances magiques, mais plus pour les cadeaux reçus ce qui a occulté le cotè spectacle et une émission vraiment de magie . Cette émission m'a fait un peu pensé aux magiciens des grandes surfaces qui font de la magie pour mettre en valeur un produit publicitaire ce qui fait que les spectateurs sont là pour avoir le petit cadeau.... (ce qui n'enlève rien à la qualité des tours de magie).

Je partage le commentaire de @darlone, les tours de  Magie sont tous du déjà vu sous une autre forme de présentations adaptées au thème de l'émission avec beaucoup de forçage et de prédiction.

Modifié par MANKAI

La critique est un médicament amére, mais la maladie la rend indispensable.

http://mankaimagie.free.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette émission rend la magie sympathique, n'est-ce pas là l'essentiel ?

Le concept pour offrir des cadeaux est  novateur

Pas de questions idiotes à répondre au téléphone pour sucer du fric aux téléspectateurs 

Tout va bien, même si le niveau magique est gentillet pour nous magiciens, mais cette émission n'est pas faite uniquement pour nous...

 

  • J'aime 5

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'apparition de la petite lionne à suscité de vives réactions  et ça j'en était sur à 100 %

 

Cher @eric-antoine, aucune #magie à avoir un animal sauvage en cage sur un plateau TV même pour émerveiller une petite fille, bien au contraire…

#TousLesVoeuxSontPermis en 2018, comme celui de ne plus les exploiter ! @M6 #TLVSP # Sauvages

Et ÉVIDEMMENT, Eric s’est confondu en excuses ce qu'il n'aurait pas du faire !

Je comprends tout à fait votre réaction.

Je n’ai sans doute pas assez réfléchi, je connais bien Tina (la lionne) et Rémi qui élève les fauves en forêt de Sologne. Je n’y ai vu que des animaux heureux…

Tina qui a 6 mois n’était pas du tout stressé mais heureuse de s’amuser avec Rémi. Je comprends votre combat et le soutien !

D’accord plus de magie avec les animaux sauvages. Mais notez SVP que je fais adopter un chat par la suite. Bravo pour votre travail. Amitiés…

 

Perso  je dis  il y en a mare de la dictature qui arrive à grand pas dans notre pays !

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, la liberté disparait petit à petit... Il faut maintenant tout légaliser pour contraindre les citoyens et les faire raquer de plus en plus .

Attention les magiciens,  si vous mettez votre partenaire dans une cage ou si elle y apparait, si vous l'attachez, si vous la coupez en deux, on vous poursuivra pour mille raisons idiotes...la vie d'artiste devient compliquée...et la France imbécile .

  • J'aime 1
  • Merci 1

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. 

Je ne voudrais pas être redondant avec les avis déjà postés. J'ai trouvé l'émission très divertissante et agréable. En effet je connaissais déjà la plupart des tours sous une forme différente mais cela ne m'a pas gêné (contrairement à d'autres émissions ou le copié collé était trop évident à mon goût.) Dans le cadre de cette émission, l'énergie et l'humour d'Éric Antoine a pour moi fait mouche. Alors, bien sûr, il y avait beaucoup de bon sentiments... Enfin bref une émission de télé familiale qui n'était pas je pense destinée  aux magiciens mais aux téléspectateurs  lambda souhaitant passer une bonne soirée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...