Aller au contenu

Tap Transpo de Smagic Productions


Recommended Posts

il y a 19 minutes, lilyjane13 a dit :

recu le tour,je ne ferais pas de cr tellement je suis degoute,la seule chose que je peux vous dire,c'est de ne pas acheter ce tour,j'ai perdu 30 euros,le pire c'est que c'est inutilisable,une honte.

Désolé pour toi, c'est tellement désagréable de se sentir roulé en magie!

La magie moderne, au delà des traditions (à savoir divertir, émerveiller avec des objets du quotidien) est malheuresement devenu un buisness. De nombreux "producteurs" de tours ne sont pas magiciens, ce sont des commerciaux (sansminds, shin lim, châtelain). Terminé le chef-d'oeuvre gardé longtemps secret!

Aujourd'hui, à cause de ce buisness, tout est accesible rapidement et rare sont les produits de bonne qualité (sur une année, on peut en compter sur les doigts d'une main). Malheureusement, on a été nombreux à avoir été roulé par un mauvais gimmick, un tour infaisable et cher qui a largué les 3/4 de son budget dans le teaser... 

Voilà pourquoi ce forum existe! Pour éviter de se tromper trop souvent...

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Arno Corino a dit :

Désolé pour toi, c'est tellement désagréable de se sentir roulé en magie!

La magie moderne, au delà des traditions (à savoir divertir, émerveiller avec des objets du quotidien) est malheuresement devenu un buisness. De nombreux "producteurs" de tours ne sont pas magiciens, ce sont des commerciaux (sansminds, shin lim, châtelain). Terminé le chef-d'oeuvre gardé longtemps secret!

Aujourd'hui, à cause de ce buisness, tout est accesible rapidement et rare sont les produits de bonne qualité (sur une année, on peut en compter sur les doigts d'une main). Malheureusement, on a été nombreux à avoir été roulé par un mauvais gimmick, un tour infaisable et cher qui a largué les 3/4 de son budget dans le teaser... 

Voilà pourquoi ce forum existe! Pour éviter de se tromper trop souvent...

Shin Lim pas magicien ???? 

ET bien...... je te conseille de voir son spectacle et toutes ses performances ... pour moi c'est ce que j'appelle de la magie !!!!! 

Attention, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit. Ses tours sont ce qu'ils sont, pas forcément faciles à réaliser ! Mais S'IL TE PLAIT, ne dit pas que Shin LIM est juste un commercial !!!!!!!!!! 

Modifié par Thomas R.
  • J'aime 2

Thomas-Riboulet-black-high-res.thumb.png.3dedaacef6feecd2163e4bdb02eeb9d3.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Thomas R. a dit :

Mais S'IL TE PLAIT, ne dit pas que Shin LIM est juste un commercial !!!!!!!!!! 

Non! J'adore ce que Shin lim est capable de faire. Champion de la FISM deux fois d'affilé, on ne peut pas nier que c'est un génie et un manipulateur hors pair.

Mais quel dommage de rendre ces merveilles (les secrets) autant accessibles! Il n'y a plus aucun mystère. Par exemple: Quand Shin lim a sorti 52 shades of red en 2013, j'ai regardé sa routine en chine des dizaines de fois!! J'était comme un enfant. Aujourd'hui, en 4 ans, il en a sorti 3 versions différentes, l'une légèrement améliorée par rapport à la précédente...et toujours aussi infaisable. Là, c'est du buisness et rien d'autres, et c'est moche.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...