Aller au contenu

Zodiac Sensation (Viking)


Eflamm CAOUISSIN

Recommended Posts

Vendu habituellement 140 euros neuf, je le vends à 100 euros port compris. Il n'a jamais été utilisé. Je l'avais acheté pour la collection et en particulier pour une exposition que j'avais organisée sur un thème précis. 

C'est vraiment du bel ouvrage comme tout ce que fait Viking. Si vous aimez le beau matériel, c'est fait pour vous ! 

zodiac-sensation.jpg

Un excellent effet que vous pouvez faire n’importe quand. C’est un des objets les plus élégants de la collection de Collector Workshop.

Vous posez cette magnifique boite en laiton sur la table.

Vous demandez le signe zodiacal du spectateur, il vous répond par exemple : Gémeaux.

Vous annoncez le vôtre, par exemple : Taureau.

Pour la première fois, le magicien enlève le couvercle de la boite, à l’intérieur il y a un médaillon de la taille d’un demi-dollar avec les 12 signes du zodiaque gravés sur celui-ci.

Le magicien demande au spectateur de prendre le médaillon et le spectateur est invité à le regarder bien attentivement, un rubis est incrusté sur le signe du magicien. Vous demandez au spectateur de retourner le médaillon et un autre rubis est incrusté sur le signe du spectateur !

______________________________

Les +

Il n’y a pas de forçage

Pas de pré Show, pas de complices

Le tour fonctionne à chaque fois !

_______________________________

Note

Vendu complet avec la magnifique boite en laiton, le médaillon et les instructions !

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



×
×
  • Créer...