Aller au contenu

Le graveur laser le plus compact au monde !


Recommended Posts

Cubiio : le graveur le plus compact au monde ! Prévu pour mars 2018. 

https://blog.noova.co/2017/09/12/cubiio-laser/

 

Chouette et alléchant, ça peut donner de nombreuses idées pour des objets "magiques", mais regardez quand même ceci avant :

Laser Cubiio DEBUNKED! 

 

Modifié par Christian Girard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est surtout très dangereux, vous pouvez vous détruire le fond de l'oeil en un fraction de seconde,

et pire celui d'un de vos spectateur à 20 mères !

Une application magique pourrait être envisagé mais seulement en vidéo pour éviter les risques l'utilisateur est toujours exposé !

Avez vous déjà pris un simple laser rouge dans les yeux ?

Un simple 0,05mW, cela vous perturbe la vue 5 minutes, je vous garantie que ca vous calme!

Alors imaginez un laser bleu de 1000mw comme celui-la effet irreversible !

Modifié par davegmp

Dave²

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, si vous êtes allés sur le lien que donne Christian vous avez pu lire les caractéristiques du produit.                     https://blog.noova.co/2017/09/12/cubiio-laser/

C'est dangereux d'accord mais la sécurité est assurée quand on respecte les consignes d'utilisation comme beaucoup de choses.

Maintenant il y a toujours des abrutis pour faire n'importe quoi, y en a même qui veulent sécher leur chat au micro-onde ! 

Utilisé en magie cet'objet n'aurait jamais à être à la vue du public quel intérêt y aurait-il ?

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Arno Corino a dit :

J'imagine ça plus utile pour des gens dont c'est le métier (Chaudronier, Tanneur, Menuisier (Barman est une exception- j'ai adoré son utilisation. Le pur style!^^)

:D Comme les mini imprimante sont plus utiles à d'autres professionnels que pour les magiciens !

Et pourtant ...

il y a 53 minutes, Arno Corino a dit :

450$

C'est vrai que ce n'est pas donné mais comme les imprimantes 3D je pense que ça baissera.

 

 

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, on peut détourner l'utilisation de certain appareil moderne pour faire des effets extraordinaire!

Dans l'émission diverssion hier, Luc Langevin a fait très fort pour la téléportation en direct !

La solution est pourtant si simple à notre époque. Il faut juste de l'argent et du temps.

Modifié par davegmp

Dave²

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...