Aller au contenu

52 Shades of Red V3 de Shin LIM


Recommended Posts

Il y a 5 heures, Edler a dit :

Si certains trouvent que c'est trop contraignant, à la limite tant mieux, la concurrence sera beaucoup plus faible.  :)Tout se mérite.

Même ses conditions (environnement parlant) de travail ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Edler a dit :

Infaisable ? Il faut souvent construire soi-même, détresser des cartes, insérer des aimants super fins dans des cartes, fabriquer un générateur de fumée ou bien la faire sortir par la bouche, faire des cartes changeant de couleur, des disparitions de cartes, etc... Mais c'est réalisable, à condition de se donner du mal. Il ne s'agit pas de tours fournis clés en main, mais de panoplies de super bonnes idées, à créer, recréer, modifier et adapter.
Ensuite, atteindre la perfection et le talent de Shin Lim, c'est une autre histoire, bien entendu.

Il y a de bonnes idées et tout n'est peut être pas à prendre. Par exemple, faire sauter un Sharpie d'une main à l'autre demande beaucoup d'entrainement, mais j'ai pu recréer certains de ses trucs et manipulations dans 52SOR, 52SOR V2, Dream Act et d'autres encore.

Si certains trouvent que c'est trop contraignant, à la limite tant mieux, la concurrence sera beaucoup plus faible.  :) Tout se mérite.

Je pense que tout le côté DIY n'est pas un problème, le problème est de rassembler les conditions optimales afin de présenter ce genre d'effet, une scène, un vidéo-projecteur, un certain éclairage etc... Bref il faut un panel d'obligations qui sont pour beaucoup impraticable.

Modifié par SeeksOfSpades

La magie est un art qui se regarde avec les yeux, pas avec le cerveau. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle idée bizarre de dire que c'est infaisable en close up. Je vois d'autres flaps pourtant épais, dont personne ne dit que c'est infaisable en close up. C'est parce qu'il s'appelle Shin Lim ? Au fond, ça m'importe peu, comme dit l'autre, il y aura moins de gens pour présenter des effets comme le Picasso... 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, mh1001 a dit :

Quelle idée bizarre de dire que c'est infaisable en close up. Je vois d'autres flaps pourtant épais, dont personne ne dit que c'est infaisable en close up. C'est parce qu'il s'appelle Shin Lim ? Au fond, ça m'importe peu, comme dit l'autre, il y aura moins de gens pour présenter des effets comme le Picasso... 

Pour ma part je pense plus au B**** *** quand je parle qu'on ne peut pas l'effectuer et il y en a beaucoup. Les effets comme les 4 as ou Picasso ou le change de couleur de paquet par exemple sont très bons !

Gone deck aussi étonnant que cela peut paraître est destructeur en close-up !!!

Modifié par SeeksOfSpades

La magie est un art qui se regarde avec les yeux, pas avec le cerveau. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Alex' a dit :

Même ses conditions (environnement parlant) de travail ;)

Bien sûr, tout est étudié et important. Certains de ses tours demandent une lumière réduite. Et souvent aussi un public éloigné. Tout comme certaines grandes illusions, d'ailleurs.

Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...