Aller au contenu

52 Shades of Red V3 de Shin LIM


Recommended Posts

Bonjour à tous 

 

je vien de voir sur le site de shin lim qu’il prévoit une sortie de 52 SOR V3 pour Noël. 

quelqu’un aurait un peu plus de renseignement sur la Cette fameuse V3 car je serais curieux de savoir se qu’il y aurais de plus ! 

Merci 

Modifié par Thomas
Pas de lien vers des boutiques.

Fost

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce sera juste comme ce qu'il nous avait dit et présenté en Italie (congrès de Saint-Vincent) : des gimmicks légèrement améliorés, un final alternatif, quelques conseils en plus. Bref, des perfectionnements.

  • J'aime 1

L'illusionnisme est l'art de donner une réalité à des choses impossibles ou très peu probables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks plus tard...
à l’instant, Alex' a dit :

ça flash dans tous les sens, magie pour scène ou télé, mais bon, c'est du Shin Lim pur et dur : effets incroyables mais très ciblés dans leur domaine d'utilisation :D

Je te rejoins 100%, les idées restent splendides.

La magie est un art qui se regarde avec les yeux, pas avec le cerveau. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette V3 nous le démontre encore une fois: Shin Lim est un magicien brillant et très talentueux. Mais si vous ne faîtes ni scène, ni télé passez votre chemin ou n'achetez cette routine que pour l'idée, car c'est une routine très intelligente. Beaucoup d'effets de Shin Lim ne sont réalisables que dans des conditions extrèmement spécifiques. A mon avis, il devrait garder ses routines secrètes, car la majorité des magiciens ne peuvent les réaliser.

On adore le regarder faire, mais qu'est ce qu'on est décu quand on apprend que c'est infaisable!! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Infaisable ? Il faut souvent construire soi-même, détresser des cartes, insérer des aimants super fins dans des cartes, fabriquer un générateur de fumée ou bien la faire sortir par la bouche, faire des cartes changeant de couleur, des disparitions de cartes, etc... Mais c'est réalisable, à condition de se donner du mal. Il ne s'agit pas de tours fournis clés en main, mais de panoplies de super bonnes idées, à créer, recréer, modifier et adapter.
Ensuite, atteindre la perfection et le talent de Shin Lim, c'est une autre histoire, bien entendu.

Il y a de bonnes idées et tout n'est peut être pas à prendre. Par exemple, faire sauter un Sharpie d'une main à l'autre demande beaucoup d'entrainement, mais j'ai pu recréer certains de ses trucs et manipulations dans 52SOR, 52SOR V2, Dream Act et d'autres encore.

Si certains trouvent que c'est trop contraignant, à la limite tant mieux, la concurrence sera beaucoup plus faible.  :) Tout se mérite.

Modifié par Edler
  • Merci 1
Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...