Aller au contenu

The Session à Londres du 12 au 140118


Loic JSSN

Recommended Posts

Bon ben, Pascal et SeeksOfSpade, rendez-vous à Londres dans 11 jours !

Nous serons donc au moins 6 VMistes :

  • - Loïc J.
  • - Patrick Jennings
  • - Kéli
  • - SeeksofSpades
  • - Pascal
  • - Marc Page

Loïc, Patrick et moi partons ensemble. Nous avons prévu de retrouver Kéli sur place (on s'est échangé nos numéros). Si ça vous dit de vous joindre à nous, n'hésitez pas à nous envoyer votre numéro en MP qu'on puisse de retrouver sur place pour manger et discuter ensemble à un moment durant le congrès.

A bientôt !

 

L'illusionnisme est l'art de donner une réalité à des choses impossibles ou très peu probables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et nous serons au moins 7 VMistes ! Thomas vient d'allonger la liste et il cherche un logement. Loïc, Patrick et moi, on a eu notre chambre de justesse (et encore, on va devoir faire avec certains détails au niveau du troisième lit 9_9). Si quelqu'un peut l'aider mieux que moi, envoyez-lui un MP.

L'illusionnisme est l'art de donner une réalité à des choses impossibles ou très peu probables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, marc page a dit :

Et nous serons au moins 7 VMistes ! Thomas vient d'allonger la liste et il cherche un logement. Loïc, Patrick et moi, on a eu notre chambre de justesse (et encore, on va devoir faire avec certains détails au niveau du troisième lit 9_9). Si quelqu'un peut l'aider mieux que moi, envoyez-lui un MP.

L'idéal c'est d'être dans le même hôtel ??????

Ou ce déroule la convention évidemment.

Modifié par claudemage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à l'incitation (devrai-je dire harcèlement de @Kéli ;) ), je viens de prendre ma place et billets pour le congrès !

Au vue du plateau, cela annonce du lourd !

J'arrive dès 11h à l'hôtel du congrès avec toute une bande de magiciens !

Je devrai rater la conférence de Luca VOLPE.

Voici tout de même la liste des personnes présentes : www.sessionconvention.com/2017-performers

Vous allez bénéficier des comptes-rendus en direct de chaque conférence, spectacle et off + quelques photos si le WiFi le permet.

Tenez-vous prêt !

Ca se passe ici pour les VIP niveau Platine : 

 

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...