Aller au contenu

The Session à Londres du 12 au 140118


Loic JSSN

Recommended Posts

Bonjour,

Je vais à The Session, une convention de magie qui a lieu à Londres du 12 au 14 janvier. J'y vais avec @marc page et @patrick jenning. Pour être plus précis il y a deux évènements. "The Event" qui a lieu le vendredi consacré uniquement au mentalisme et "The Session" qui a lieu le samedi et dimanche, plutôt consacré à la Magie.

J'étais curieux de savoir si il y avait d'autres français, présent sur le forum, qui s'étaient inscrits à ce congrès ?! N'hésitez pas à me contacter en mp pour boire un verre sur place...

http://www.sessionconvention.com/

  • J'aime 1

Que d'hommes se pressent vers la lumière non pas pour voir mieux, mais pour mieux briller - Nietzsche -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le programme de Blackpool 2018 ne m'attirait pas plus que ça et que j'avais envie d'aller à un congrès Anglais, je me suis dit "Allons-y pour The Session !".

Ce congrès est apparemment hyper facile d'accès en plus (à peine arrivé à l'aéroport d'Heathrow, on est pratiquement déjà arrivé). Loïc y est déjà allé, c'est grâce à lui que j'ai découvert ce congrès et que l'envie de m'y rendre est née.

Il y a beaucoup de noms que je ne connais pas et aujourd'hui, j'apprécie de plus en plus la découverte de magiciens que je ne connais pas. On est parfois déçu par les grands noms qu'on a toujours rêvé de voir en vrai uniquement parce qu'on savait déjà totalement ce que l'on allait voir.

Retrouver un peu de mystère, de surprise, c'est une bonne chose. Alors allons-y !

Je pense au passage que c'est l'une des dernières occasions de voir Johnny Thompson sur le continent (sans mauvais pressentiment, juste que le temps passe si vite...).

Je ne fais pas de mentalisme mais j'ai aussi pris "The Event" parce que j'aime bien en voir.

Comme l'a dit Loïc, si certains s'y rendent également, qu'ils nous fassent signe ici pour qu'on puisse se donner un point de rendez-vous, un jour, une heure voir échanger nos numéros parce que sur place, ce sera plus délicat.

L'illusionnisme est l'art de donner une réalité à des choses impossibles ou très peu probables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...