Aller au contenu

Sacoche Close up Pro | références


Anthony LQT

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je cherche en ce moment un matériel de transport pratique pour allez à droite à gauche avec mon matériel que j'utilise vraiment. J'ai vu la sacoche close up pro mais je me tâte au vu du prix. j'hésite encore , qu'en pensez-vous ?

Et vous , qu'utilisez vous ? 

Merci 

Zéta

La lune est le soleil des loups.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de la taille du matériel. Moi pour le close-up, j'utilise 2 mallettes de maquilleuses, une petite lorsque je ne fais que de la cartomagie et une un peu plus grande quand je dois avoir plus de choses. C'est assez classe, pratique car compartimentées et avec un espace fouurre-tout. Achetées via Amaz....nn, environ 40 Euros l'unité.

Thierry Périchon
http://www.moonlightanimations.fr
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Moonlight a dit :

Tout dépend de la taille du matériel. Moi pour le close-up, j'utilise 2 mallettes de maquilleuses, une petite lorsque je ne fais que de la cartomagie et une un peu plus grande quand je dois avoir plus de choses. C'est assez classe, pratique car compartimentées et avec un espace fouurre-tout. Achetées via Amaz....nn, environ 40 Euros l'unité.

Je prends note ! j'ai trouvé pas mal de valises à compartiment sur un site similaire ! je vais faire le comparatif et prendre ce qui me conviendrai le mieux ! 

Merci et Meilleurs Voeux à tous

La lune est le soleil des loups.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, guldans a dit :

je sais qu'une certaine boutique de magie (  la préféré des avis d'Alexis)  vend  une sacoche de closeup pro .

 

Yes ! initialement c'est à cause de son poste sur Fb qui m'a donné l'idée et l'envie d'en acquérir une , mais je trouve que la sienne me convient pas car je cherche quelque chose d'un peu classe qui fasse pas trop sac à ordinateur quoi.

Merci et Bonne Année  !

La lune est le soleil des loups.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez AUCHAN, la gamme 'Airport' propose pas mal de bagages cabine ou à main qui sont très pratiques, très jolis et bon marché. J'ai acheté il y a quelques années un bagage à main pour une vingtaine d'euros, plusieurs compartiment dont un très pratique puisqu'il constitue une servante (avec un filet pour le maintien des charges de gobelets que j'utilise). Si cela t'intéresse je peux t'envoyer quelques photos.

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...