Aller au contenu

Marked Cards de Rick LAX


Maxime GASC

Recommended Posts

il y a 11 minutes, lilyjane13 a dit :

Je prenais l'ultimate auparavant,mais un peu cher.

Desormais je les fais moi meme,j'achete juste un jeu(3 euros) et c'est tout.

j'ai decouvert le marquage de Hondo,juste un scalpel et quelques grattages sur le dos,c'est discret,tres discret,pas de valeur a vue,rien de tout cela.

Terrible.

Avec ce jeu tu as quand même l'avantage de ne pas avoir à réfléchir à ton codage. Je dois avouer que je ne suis pas fan des marquages codés si le jeu n'offre rien de plus (dans le cas du Butterfly c'est autre chose puisque sa fonction principale est un peu différente).

  • J'aime 1

"The closer you get, the less you see"

Now you see me

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months plus tard...
Le 29/12/2017 à 03:05, Loic J. a dit :

Le pingouin : une cartouche à $60 (12 jeux) + $30 de frais de port = $90 soit 75€. Soit 6.25€ le jeu malgré les frais de port.

Je ne sais pas si c'est une promo ou du définitif, mais pour info en ce moment les frais de port vers la France sont offerts.

Modifié par TanMai

We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela fait plusieurs mois que je les utilise et elles sont de bonne qualité oui,

pareille à des bicycle normale . et franchement je ne me sert pratiquement que de ces jeux

( que je me serve du M*** ou pas  ) et personne n'as jamais rien remarqué .

Le prix permet de s'en servir comme d'un jeu de tous les jours . c'est ce qui m'as fait les tester lors de leur sortie chez notre Breton de l'amicale des trucs  :0) 

et depuis comme je disais je m'en sert kazi tout le temps .

Et franchement au pire un pti coup de fanpowder et c'est reparti pour un tour le temps d'en recommander  :0) 

 Au niveau FEDEX , lors de ma dernière commande aux statessss , j'ai eu la bonne surprise d'avoir une lettre de fedex 15 j plus tard avec la facture des frais de douane .... j'avais déjà fait des achat là bas sans problms mais j'imagine que cela doit arriver de temps en temps ...un peu comme la loterie héhéhé t'y as droit ou pas selon ta chance du moment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...