Aller au contenu

Silent Assistant - Sansminds Creative Lab


Samuel LEVY

Recommended Posts

Il y a 9 heures, thementalist13 a dit :

tu prend un aimant tu le mets sur un pansement couleur chère et tu auras au final le même effet (tu colles ton pansement pas autour du doigt mais dans sa longueur comme le gimmick) 😁😁😁

Voilà, ça c'est fait.

  • J'aime 1

Le Diable me suit de jour et de nuit car il a peur d'être seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si certains pensent que c'est si simple, pourquoi ne pas enregistrer une vidéo ou piste audio sur le bruit assourdissant que ça va générer lors de l'effet ?

Pour ceux qui ont pris la peine de regarder la description, ils auraient vu que le bruit n'est pas un problème pour SA. Parmi tous les accessoires de ce genre que j'ai acheté, le bruit a toujours été un énorme problème. Si SA parvient à allier puissance et silence, alors c'est juste incroyable.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais curieux de voir ce que donne ce fameux silence. Ça peut être très intéressant.
C'est vrai que le bruit a souvent été compliqué à camoufler avant, et c'est bien ce que SansMinds cherche à nous vendre.

Pour ma part en attendant des retours, je continuerai à utiliser mon barillet aimanté car j'arrive à m'en sortir pour le bruit, c'est moins cher, et les mains sont vides après l'effet :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois savoir de quoi tu parles, j'ai aussi un barillet et je peux montrer mes mains vides, mais malheureusement, tu ne peux pas bouger aussi librement que tu le souhaites, et les angles sont un poil plus limités.

Il faut surtout comprendre que ce gimmick n'a surtout pas vocation à montrer tes mains vides, c'est comme Event Horizon de Dannicus. C'est plus disposé à être utilisé durant des routines où tu enchaînes plusieurs effets à la suite (disparition et reproduction de pièces). La pire utilisation de ce genre de gimmick c'est de simplement faire disparaître une pièce comme on le ferait avec un Raven, car tout le monde voudra voir tes deux mains vides de toute façon.

Modifié par mh1001
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous 

Je vous fait un rapide CR je l'ai reçu hier ;

Vous recevez une petite boite dans laquelle le gimmick est bien calé et 3 petits aimants ronds et plats (à installer dans coquilles ou autres ...). Le gimmick est de très bonne facture, il est en matière caoutchouteuse avec une texture qui ressemble vraiment a une phalange, un aimant incurvé y est fixé a l'interieur et épouse parfaitement la forme du gimmick. Le gimmick à une forme comparable à un "fer à cheval" qui va servir de pince et tenir parfaitement sur votre phalange lorsque votre main sera à plat pour œuvrer ! La matière du gimmick rend les aimantations de façon inaudible pour le public (essaies effectués avec une coquille barber, une piece de 5cts, une pièce gimmick émanant de la stc) c'est vraiment terrible et bluffant !!!

Les explications via un lien video sont très bien faites, c'est bien filmé avec de bonne applications et idées. A savoir qu'une certaine "grosse" boutique de magie (là ou j'ai acheté ) prévoit d'ici une dizaine de jours, un bonus exclusifs avec explication et idées en français lors de l'achat, je salue cette superbe initiative !

Petit bemol ; je trouve que c'est vendu un peu chère et aurait pu être vendu une bonne dizaine ou quinzaine d'euros en moins ou alors inclure des accessoires suplementaires comme d'autres aimants de differentes tailles par exemple car dans certaines routines il vous faudra trouver par vous même d'autres aimants pour la fabrication de celles ci et qui ne sont pas fournis. 

En conclusion a part le prix élevé a mon gout c'est un vrai bonheur et on s'éclate à utiliser ce gimmick,il remplacera certes votre pk ring mais vous ouvrira surtout bien d'autres horizons 😊

Amical'

 

  • J'aime 2
  • Merci 3

Ici c'est le chaudron !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

La pire utilisation de ce genre de gimmick c'est de simplement faire disparaître une pièce comme on le ferait avec un Raven, car tout le monde voudra voir tes deux mains vides de toute façon.

Pas certain Marc, c'est un avis perso mais montrer les mains vide avant à une grande importance car déjà à ce moment, tu ferme les portes ! En effet tu montres au gens que tu commence sans rien dans les mains donc il n'y a aucune ambiguïté pour eux et c'est donc un grand avantage. Les gens n'ont pas idée que tu puisses "enlever" quelque chose mais plutôt "ajouter" quelque chose d'où l'importance de montrer ses mains vide au début. Ensuite il y a l'effet , bim ! Ils sont surpris tu as tout le temps de décharger. Les peu de personnes à qui j'ai montrer rapidement un effet ne m'ont pas demandé à voir mes mains à la fin.

  • J'aime 3

Ici c'est le chaudron !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, j'ai failli acquérir ce gimmick. Je le trouve un peu cher, également.
Surtout que l'on peut se le fabriquer soi-même (je l'avais déjà fait avant sa parution), avec de petits aimants et du sparadrap.

J'obtenais aussi de bons résultats avec un petit aimant inséré sous l'alliance. Et question prix, imbattable.

Comment tient-il ? De façon satisfaisante ? Car avec Tarantula II, par exemple, aucune certitude. D'où l'intérêt du sparadrap.

Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...