Aller au contenu

Meilleur achat 2017


Recommended Posts

Alors sans hésitation pour moi :

- les DVD inscrutable de Joseph Barry : ils datent un peu mais j'y ai trouvé de nombreuses idées de routines. 

- le coffret Fantastique d'Antoine Salembrier : trois lectures déjà et toujours  autant de trouvailles à chaque lecture du livre qui est juste graphiquement magnifique. 

- les carte ESP origins de marchand de trucs au système de marquage plus qu'ingénieux

voilou

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-The Abyss (réédition) de Sylvain Vip & Maxime Schucht

-Labyrinthe de Sylvain Vip & Maxime Schucht

-Butterfly Deck d'Ondřej Pšenička

Ce sont mes seuls achats de tours récents cette année, mais les secrets m'ont tellement bluffés (de part l'ingéniosité du secret, le travail y étant consacré et la qualité du matériel fourni) qu'ils méritent une belle place dans ce classement.

Je suis curieux de découvrir Inject 2 et les ITR Venom.

Modifié par Arno Corino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...
Le 27 décembre 2017 à 14:43, lilyjane13 a dit :

si possible ,elire les meilleurs tours sortis en 2017 et pas une autre annee.

Ce qui serait interessant de savoir ,c'est de connaitre les 3 meilleurs tours de magie sortis en 2017 et non son meilleur achat 2017 car il se pourrait que certains tours ne datent pas de 2017.

Alors ça c'est encore un autre sujet...on a demandé les 3 meilleurs tours qu'on a acheté en 2017...ça peut très bien être un FP, un Jeu radio et 3 cordes...du moment que ça convienne au magicien qui les a achetés ! Capitshé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...