Aller au contenu

PURE SMOKE


Patrick GLAY

Recommended Posts

PURE SMOKE neuf 60€

 

Après mon spectacle, j'ai été pris par les magiciens qui voulaient savoir comment j'ai créé la fumée ..." -Jonathan Pendragon

"C'est ça, c'est le type de fumée que j'ai attendu toute ma vie." -Eric Jones

Les gens ont déliré sur le système noir élégant depuis que nous l'avons présenté à MagicLive à Vegas. Pure Smoke a reçu des éloges de certains des meilleurs magiciens du monde tels que David Copperfield, Cyril Takayama, Nathan Burton, Jeff McBride, Jon Pendragon, Michael Weber, Bill Malone, Mathieu Bich, Eric Jones, Daniel Garcia, Calen Morelli. .. La liste se rallonge de plus en plus.

La démo vidéo montre seulement quelques-unes des astuces que vous pouvez effectuer avec Pure Smoke.
Bien sûr, la puissance de Pure Smoke est de l'utiliser pour augmenter les effets que vous accomplissez déjà...


• Aucun produit chimique nocif ou corrosif.
• Répétable instantanément. Pas de réinitialisation
• 11 cartouches de fumée blanches incluses, plus de 850 bouffées de fumée.
• Fabriqué à partir du meilleur matériau de qualité laboratoire pour une performance supérieure et une durée de vie extra-longue.
• Chaque cartouche délivre 80 grandes bouffées de fumée épaisse et vaporeuse.
• Branchement supplémentaire inclus pour tirer les manches vers le haut et montrer les mains vides.
• Branchement supplémentaire inclus pour effectuer sans manches.
• Comprend l'accès à une vidéo téléchargeable (par le créateur) avec des idées de performance, des conseils, des astuces, de la maintenance et des soins.
• Conception ergonomique pour le confort et une utilisation prolongée.
• Propre, facile et très pratique à utiliser. Facile à installer ... portez-le toute la journée.
• Fiable. Maintenance exceptionnellement faible.

La raison pour laquelle Pure Smoke fonctionne si bien, c'est parce que votre auditoire ne se contente pas d'assister à un effet de carte ou à un effet de monnaie, mais à un univers qui jusqu'à récemment n'était disponible que dans les films. Vous n'êtes plus une personne qui connaît certains effets de cartes, mais maintenant vous les emmenez dans un monde où apparemment n'importe quoi peut arriver.

Le système Pure Smoke est une amélioration majeure sur presque tous les systèmes de livraison de fumée sur le marché pour une bonne raison: il est plus compact, facile à utiliser, économique et la fumée qu'il délivre est mystique et mystérieuse - on dirait qu'il sort tout droit d'un ordinateur fantaisie animée.

Matériel


• Le système de base Pure Smoke.
• 11 cartouches White Pure Smoke.
• Dragonne réglable.
• Le branchement Velcro «tout propre» (montrez vos mains propres)
• .Sangle de poitrine Velcro réglable
• .Accès à la vidéo d'instruction par le créateur

Nécessite 4 piles AA. (Piles de 1.2V AA recommandées) (non inclus)

 

matériel neuf jamais utilisé 60€ FDPI

contact en MP

pure smoke.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...
  • 2 weeks plus tard...
  • 2 weeks plus tard...


×
×
  • Créer...