Aller au contenu

The Green Neck System de Gabriel WERLEN


Recommended Posts

Il y a 9 heures, Gabriel a dit :

OK pas de soucis. 

Il n’y a évidement aucune obligation d’être facebookien!

Une idée serait d'ouvrir un sujet dans la Chambre des Secrets ! 

  • J'aime 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un module pour permettre un accés via mot de passe sur ipboard ? :) 

Et gérer par statut de membre ne serait pas possible non plus vu qu'il faudrait avoir un statut pour sujet de produit.

Modifié par Dreda

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans la possession du livre, même en lisant vos idées, c'est peine perdu de comprendre de quoi vous parleriez. D'ailleurs cela ne peut qu'inciter ceux qui n'auraient pas cet ouvrage de se le procurer. 

Après chacun vois midi à sa porte. :)

  • J'aime 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je rédige mon petit avis sur the green neck système, 

 

Je tiens à rappeler que ça fait uniquement 2 mois que je me suis mis à la magie, ce n'est pas un avis d'expert !! 

Tout d'abord l'édition : Magnifique !! 

Le libre beau, agréable à lire, le papier de qualité, et le petit marque page intègré (j'adore!!!).

 

Puis vient la lecture : Les petites touches d'humour sont géniales, et il est difficile de s'arrêter de lire ! ("Ben cheri tu devais pas faire ta séance de sport ?"  : ah heuuu oui mais... Aller je lis encore juste une routine !) 

Les routines sont bien différentes et plaisantes à faire. 

Alors merci pour cet ouvrage ! :)

Je recommande à fond 🦄

  • J'aime 4
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks plus tard...
  • 2 months plus tard...
Le 27/01/2018 à 11:30, Gabriel a dit :

J'ai moi aussi lu d'une traite ce superbe ouvrage , j'adore le principe . Je vais bientôt acquérir télépathie réelle car j'aimerai tester "télé-sensation" . ET j'aimerai savoir quel autres tours, routines , gimmicks ,principe irait de pair avec le green neck . J'aimerai présenter le green neck avec d'autres routines autres que télépathie réelle mais je ne sais pas quoi ?

 

animateur pour enfant , en passe temps je m’intéresse à la magie plus spécialement au mentalisme , à l'hypnose , au street magie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months plus tard...

Voilà un livre que j'ai adoré et littéralement dévoré ! L'édition est magnifique, les illustrations superbes et le principe simple et efficace. Gabriel Werlen offre ici une véritable thèse sur le sujet. Même si toutes les routines reposent sur le même principe, elles paraissent toutes différentes avec chacune leur univers. Le couplage avec l'excellent Télépathie Réelle de Patrick Froment est diabolique. Le supplément avec l'énigme à résoudre en fin d'ouvrage est également très appréciable et de qualité. Merci à Mdt et MB pour cette belle co-réalisation. Je ne suis pas déçu !

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...

Bonjour, je remonte ce sujet, car je pensais me procurer ce livre qui semble montrer une certaine polyvalence et vu l'engouement derrière, je pense qu'il serait dommage de passer à côté.

Je me posais une question, il semble que chaque effets soit lié à une seule méthode, donc je comprends parfaitement qu'il n'y aurait d'intérêt à présenter tous les effets d'un coup, de risque de remonter la chose.

Ma question se pose plus dans ce sens, selon vous par votre expérience ou votre connaissance de celui-ci, est-il possible de présenter 2 effets lors d'une même soirée, mais en employant des parenthèses d'oublies, comme présentation de différents tours entre ou autres, ou bien même représenter un même effet, mais des semaines après à un même public ou bien chaque effet n'est qu'un one shot.

Merci d'avance pour vos réponses, je pense le prendre dans tous les cas, mais c'était aussi voir les expériences et ressentis de chacun vis-à-vis de ce livre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...