Aller au contenu

The Green Neck System de Gabriel WERLEN


Recommended Posts

Merci pour ce compte rendu de versions testées en conditions réelles!

L'effet avec les gobelets est celui que j'ai le plus fait pendant les séances de dédicaces au congrès de St Malo. 

N'oubliez pas la version du diable décrite à la fin de l'explication. 

C'est avec cette version que j'ai bleufé Etienne Pradier et Luke Jermay!

Il y a aussi le premier effet du livre avec les couverts. C'est le plus simple à amener lors d'un repas. La construction de l'effet permet de le réaliser autant de fois que vous voulez en rendant fous les convives mêmes magiciens. 

Je m'amuse beaucoup avec!

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rappel, Facebook group dédié:

Français:

https://m.facebook.com/groups/122099401822040

Anglais:

https://m.facebook.com/groups/1931859317031831

l'accès à l'un vous donne acces à l'autre! ;)

Je suis en train de rédiger une version Cluedo que j'ai créé récemment et qui dépasse tout ce qui est dans le livre! Je la publierai dans le groupe français.  

  • J'aime 1
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Gabriel a dit :

Pour rappel, Facebook group dédié:

Français:

https://m.facebook.com/groups/122099401822040

Anglais:

https://m.facebook.com/groups/1931859317031831

l'accès à l'un vous donne acces à l'autre! ;)

Je suis en train de rédiger une version Cluedo que j'ai créé récemment et qui dépasse tout ce qui est dans le livre! Je la publierai dans le groupe français.  

Peux tu nous rappeler comment on y entre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je demande de dessiner deux autre dessins qui ont rien à voir pour finir sur un boniment du style:"plusieurs éléments pouvant sembler incohérents ou non liés le sont en fait pour votre cerveau... Laissez moi réfléchir: bien sur tout mène vers la base qui est (Révélation)" Je trouve ca plus sympa et évite les remarques du style "bah c'est évident vu que c'est des dessins qui ont un rapport." Alors oui adieu la divination du dessin à proprement dit mais l'effet en reste très fort (donc effectuer variante 2 du livre). :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Ça y est!

La routine CLUEDO est disponible dans le groupe Facebook français. 

Elle offre trois révélations plus deux rebondissements pour le climax!

J’ai pris le temps de la peaufiner et de la pratiquer en public. 
J’y ai pris beaucoup de plaisir!

J'ai hâte d’avoir votre retour.

(Si l’un d’entre vous aurait la possibilité de le traduire en anglais pour nos amis non francophones ce serait super!)

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne resiste pas au plaisir de vous faire partager ma joie. 

Jheff, le redoutable et redouté critique américain, a nominé le Green Neck System meilleur produit de l’année 2017!

————

let's get right into the product which I've crowned the best recommended product of 2017...

GREEN NECK SYSTEM - Gabriel Werlen

I am just as excited about this now as I was when it came out this past summer.  It has everything that a mentalist could want.  It's an easy streamlined version of the Hummer principle (basically, two steps or rules) that can be applied to a whole variety of effects.  Every level of performer can do this.  And this can be applied to effects to be used in any type of venue.  It's easy to learn, is very deceptive, requires no special props, can definitely be done impromptu, and can be done over the phone or Internet.  

I'm not sure why this hasn't been talked about more than it has.  This technique deserves to be a classic and, in my mind, already is.  

  • J'aime 8
  • Merci 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...