Aller au contenu

The Green Neck System de Gabriel WERLEN


Recommended Posts

C'est vrai que cet ouvrage est une petite pépite, j'aime beaucoup !

Comme j'ai pu te le dire en MP @Gabriel j'ai personnalisé la routine présenté sous le nom "A la carte" avec des cartes marqués et c'est destructeur ! (Un moldu c'est pendu)

Il y a 9 heures, Gabriel a dit :

(dans la version française, le mot de passe est le septième prénom dans les remerciements)

Un groupe francophone ?!

                              598a70aeda58f_Kynoxlogonoir.png.79d8412b6d5d661af063641aa8e7992e.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months plus tard...

Je n'ai pas trouvé d'articles dans le forum parlant de ce livre, et j'ai du mal à y croire !

Edit : bon visiblement j'ai loupé le sujet de 13 pages consacré au thème... je me disais aussi...

Ce livre traite d'un procédé apparemment connu mais peu exploité à son plein potentiel.

Le stratagème semble extrêmement simple, et pourtant plus on lit, plus on creuse et plus ça va loin.

Je n'ai jamais lu quelque chose d'aussi simple, qui me retourne autant le cerveau.

C'est à la fois diabolique et redoutable.


Dans le principe le participant choisit un objet parmi 3. Ils sont dans l'ordre de son choix, ou du vôtre, peu importe.
Vous pouvez réaliser le tour sans jamais rien voir ni des objets ni des positions. Il peut s'agi aussi de dessins...
A la suite de plusieurs échanges, vous êtes capable de savoir où se situe l'élément choisi, et quel est-il.
Cela peut se faire sous couvert de détection de mensonge, de prédiction, etc.

En toute honnêté, c'est la PREMIERE FOIS que je réouvre un livre depuis le début alors que je viens juste de le terminer.
Au début on se dit c'est simple... et au fur et à mesure qu'on avance, on se rend compte que même les toutes premières utilisations sont bourrées de subtilités.

J'ai trop trop trop envie de le mettre en application.

Le nombre de pages ne doit pas faire peur, ça se lit très vite, c'est aéré, agréable, et à chaque variante d'utilisation il y a un ou plusieurs exemples illustrés pour se rendre compte de ce qui se passe. C'est du parfait pour moi.

55€, pour un truc que vous pouvez quasiment refaire en boucle, à la fois en situation pro ou amateur, c'est rare, surtout qu'il n'y a AUCUN matos à avoir, vous utilisez ce qui se trouve naturellement autour de vous.

Bravo à Ludo pour ce superbe bouquin, j'ai adoré.

Modifié par Chakkan
  • J'aime 2
  • Merci 2

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...