Aller au contenu

The Green Neck System de Gabriel WERLEN


Recommended Posts

Hello à tous !...

Je me pose des questions concernant ma propre constitution.... Je pense ne pas correspondre au schéma humanoïde typiquement attendu qui va percuter rapidement concernant l'énigme de ce somptueux ouvrage qui me fait redécouvrir un principe que j'avais côtoyé dans un des tours d'Astor Magic et que j'avais délaissé parce que je n'avais pas trouvé comment le diisimuler adroitement, chose faite aujourd'hui! à la lecture de cet ouvrage que je recommande chaudement.

J'ai cherché... puis j'ai parcouru ce post..., puis j'ai attaché ma femme devant les 12 pages de ce post afin qu'elle prenne conscience de l'importance qu'elle pouvait avoir dans la résolution de cette é§$¨*&% énigme... mais, hélas, rien !!! Si une bonne âme pouvait m'orienter vers le chemin du pdf en MP... Eh oui, je sèche lamentablement.

 

Je ne demande pas la solution... mais un accompagnement bienvenu. Merci !

 

Modifié par KryskO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

purée ils ont déjà mis tellement d'indices ici, je ne vois pas ce qu'il te faut de plus, regarde bien la phrase sous les illustrations sur la page énigme, peut-être que sa structure? le style de certains mots? et ensuite quand tu as le vrai énoncé tu regardes les images et ca te saute aux yeux ;)

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks plus tard...
  • 4 weeks plus tard...

Je m'attendais à ne pas aimer le livre.

N'étant pas fan de l'aspect mathématique du principe de Hummer, je craignais beaucoup avoir des variations mineures d'application, peinant à en dissimuler le procédé. Je suis heureux de m'être à ce point trompé !

A la lecture de la plupart des routines, j'ai justement été séduit par les astuces de présentation mises en œuvre dans de nombreuses routines afin de totalement rendre le procédé transparent. L'exemple le plus flagrant se trouve sans doute dans "la charge émotionnelle" qui est - je pense - mon coup de cœur. :x

La plupart des routines sont très simples à réaliser et cerise sur le gâteau, l'ouvrage est de grande qualité (@Chakkan avec un signet) et très didactique (chaque routine est accompagnée d'un exemple d'exécution). B|

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months plus tard...

Merci pour tous vos retours. Je suis très touché par l'accueil de la communauté. 

Ce fut un plaisir d'échanger avec certains d'entre vous sur le stand de marchand de trucs au congrès de St Malo et de bleufer des stars!

J'ai notamment présenter le premier effet du livre avec les couverts à Etienne Pradier 10 fois de suite. Il s'arrachait les cheveux!

Magician fooler  (comme ils disent!)

Pour ceux qui lisent l'anglais, j'ai créé à la demande de nos amis américains un groupe Facebook. 

https://m.facebook.com/groups/1931859317031831

Vous êtes les bienvenus!

(dans la version française, le mot de passe est le septième prénom dans les remerciements)

Modifié par Gabriel
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...