Aller au contenu

Blackpool du 16 au 180218 2018


Patrice (jayce)

Recommended Posts

  • 3 weeks plus tard...
  • 2 weeks plus tard...

@fabricce c’est comme dans toutes les conventions tu ne peux pas être à toutes les conférence en même temps, par contre les galas c’est tous ensemble tu n’as pas le choix vraiment ? attend d’etre là-bas tu verras bien... c’est une des meilleurs conventions…

Modifié par ALI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations,

En préparation de notre mois magique qui arrive en février (en hommage à Blackpool), je viens de transférer mes vidéos de Blackpool 2015 vers le compte YouTube du podcast.

Le podcast n'est toujours pas en français mais il y aura des guests au top à venir; Mahdi Gilbert, R. Paul Wilson, Francis Girola...

Les vidéos, elles, sont dans notre langue; un petit 'voyage entre amis' vers la contrée du froid et de la pluie.

N'hésitez pas à laisser un pouce bleu et /ou un commentaire si vous vous souvenez avec émotion de ces vieilles vidéos (qui restent plus que jamais d'actualité) et/ou si cela vous aide à planifier votre voyage avec sérénité. (Si une envie irrépressible de vous abonner survient, vous avez le droit.)

Merci bien. :) 

 

Modifié par Yann SICAMOIS
  • J'aime 1
  • Merci 1

Yann

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...