Aller au contenu

Rift de Cody NOTTINGHAM


Recommended Posts

salut  ! deja je tiens a dire que j'adore les cartes à travers les vitres ! 

sur ce teaser,  il y a une explication qui viens tout de suite en tête ... et ça pourrait bien être la bonne !! alors a 40 euros ! ça fait mal quand même !

MAIS ! ils disent qu'ils fournissent un super gimmick ... moui ?

si vous avez un avis ! ou mieux si vous avez acheté le tour, faites un petit retour !

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même s'il est dommage que l'on soit obligé d'être de l'autre côté de la fenêtre, il faut quand même rappeler que ce tour est faisable sans préparation, ayant le gimmick sur soi. Les autres effets du même genre sont infaisables tellement la préparation est tirée par les cheveux, et impossible à refaire. Rift offre plein d'avantages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months plus tard...
Le 10/04/2017 à 18:30, djédi a dit :

salut  ! deja je tiens a dire que j'adore les cartes à travers les vitres ! 

sur ce teaser,  il y a une explication qui viens tout de suite en tête ... et ça pourrait bien être la bonne !! alors a 40 euros ! ça fait mal quand même !

MAIS ! ils disent qu'ils fournissent un super gimmick ... moui ?

si vous avez un avis ! ou mieux si vous avez acheté le tour, faites un petit retour !

merci

La carte peu etre signe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un tour ça, "Duraty"; si ma mémoire est bonne, c'est un magicien qui donne des cours de tartes et travaille dans des festivals de close-up pour faire des tours à ses amis. Loin de succomber aux effets de mode il prétend faire la magie qu'il aime, sur scène ou dans son jardin secret. A l'instar de certains de ses collègues (Tabary, Bakner, par exemple), il aime bien aussi parfois faire des tags en trompe-l'oeil  (casquette visière vers l'arrière et hop c'est parti; cela provoque une certaine jubilation d'après lui). Sa publication la plus connue est sans nulle doute "enclavor & liberator", une vague histoire de "transferts magiques" avec des cordelettes, même s'il présente lui-même cela comme l'extraction subtile d'une cordelette à travers une autre.

Modifié par Woody
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months plus tard...

Hola !

J'ai vu qu'il existait déjà un message sur ce tour mais, comme il n'a pas tellement été exploité j'ai préféré en recréer un,

J'hésite à me procurer ce tour car sur le trailer ca m'a l'air vraiment pas mal, après j'ai peur d'être un peu décu mais ils disent qu'apparemment le gimmick est génial, certains d'entre vous le possède t-il et pourrait m'éclairer la dessus ?

Merci d'avance ;)

▶ 2:14

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Effectivement, tu aurais peut-être mieux fait de déterrer le sujet plutôt que d'en recréer un, ce qui permet d'avoir toutes les infos dans le même sujet.

Toujours est-il : je n'ai pas ce gimmick mais comme cité dans l'autre sujet, acheter un gimmick pour produire un duplicata, bof bof et tu risques de rapidement le jeter dans le tiroir des gimmicks oubliés. Mais cela dépend bien sur de tes attentes et de ton niveau.

Il y a quelques années j'ai bossé KAOS de Daniel Garcia :

INCONVÉNIENTS : 1 manip + beaucoup de confiance en soi + il ne faut personne derrière la vitre avec toi (je pense que c'est pareil dans la version dont tu parles)

AVANTAGES : c'est impromptu (ou presque, il faut avoir sur soi quelque chose que tu peux acheter partout pour même pas 2€ et te permettra plusieurs centaines de prestas) , la carte est signée , tu donnes réellement l'illusion que la carte passe à travers la vitre, 1 gimmick en moins dans le tiroir des gimmicks oubliés :P

De manière générale : cette version m'a assuré de belles réactions mais je me suis fait grillé aussi faut être honnête. J'espère que je t'aurais été utile, au moins un peu ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Monsieur A a dit :

Salut,

Effectivement, tu aurais peut-être mieux fait de déterrer le sujet plutôt que d'en recréer un, ce qui permet d'avoir toutes les infos dans le même sujet.

Toujours est-il : je n'ai pas ce gimmick mais comme cité dans l'autre sujet, acheter un gimmick pour produire un duplicata, bof bof et tu risques de rapidement le jeter dans le tiroir des gimmicks oubliés. Mais cela dépend bien sur de tes attentes et de ton niveau.

Il y a quelques années j'ai bossé KAOS de Daniel Garcia :

INCONVÉNIENTS : 1 manip + beaucoup de confiance en soi + il ne faut personne derrière la vitre avec toi (je pense que c'est pareil dans la version dont tu parles)

AVANTAGES : c'est impromptu (ou presque, il faut avoir sur soi quelque chose que tu peux acheter partout pour même pas 2€ et te permettra plusieurs centaines de prestas) , la carte est signée , tu donnes réellement l'illusion que la carte passe à travers la vitre, 1 gimmick en moins dans le tiroir des gimmicks oubliés :P

De manière générale : cette version m'a assuré de belles réactions mais je me suis fait grillé aussi faut être honnête. J'espère que je t'aurais été utile, au moins un peu ;)

 

Merci pour ta réponse ! Oui cest sur mais apres pour renforcer l'effet que la carte est bien celle du spectateur et non un simple duplicata je pense que l'on pourrait utiliser l'intercessor mais bon c'est vrai qu'une signature aurait été sympa aussi je vais aller regarder la version de Daniel Garcia 😉

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...