Aller au contenu

2e Chaîne Magique (Swap)


Thomas

Recommended Posts

Merci @Nathan Dayeur pour ton colis !!!

Je ne connaissais pas le travail du flap, tu m'as fais un super tuto et donné de quoi travailler :)

Tu as bien compris mon intérêt pour les livres et les neurosciences, je partagerai après lecture !

J'ai compris que tu n'étais pas d'origine bretonne, merci pour ces mets locaux (quoi que je n'aurais pas été contre quelques cannelés ;)

Bises

 

  • J'aime 2
  • Merci 2

OSEApprendre Objectif, Système, Expérimente 🧠🎈🌈

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi le boulet qui ai confondu expéditeur et destinataire... Je vous laisse imaginer la déception quand j'ai vu un colis dans ma boite a lettre et qu'en fait.. C'était le miens ! Le boulet MDRRR. J'ai préparé plein de petites videos que j'upload pour mon swappé, avec des routines personnalisées et des petites idées que je partage... Lorsqu'il recevra son colis, il faudra qu'il me contacte par MP ! En bon boulet jusqu'au bout, la spécialité locale a été oubliée ! Un autre petit paquet part demain... Quand on a pas de tête, on a des jambes ! LOL

  • J'aime 4
  • Haha 2

"Un voyage de mille lieues commence toujours par un premier pas." Lao-Tseu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai reçu mon très généreux colis de la part de Xavier AKA Titounbe !!! Je suis hyper content, un vrai gosse un matin de Noël...

Un très très grand merci, pour toute la recherche et l'élaboration dans le but de me faire plaisir, crois moi tu as tapé dans le mille et je ne pourrai être plus heureux ! 

Je vous prépare une petite vidéo de ce que j'ai déballée... J'espère maintenant autant satisfaire mon swappé que mon swappeur l'a fait pour moi ! 

Jeremy

"Un voyage de mille lieues commence toujours par un premier pas." Lao-Tseu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/12/2017 à 14:19, Thomas a dit :

Yaka demander ! :)

Après le mien, voici donc le déballage de David @Gunnm

 

En fait je me rend compte que voir le déballage de ce qu'on a envoyé est aussi source de plaisir que de recevoir (j'ai hâte car toujours rien dans ma boite aux lettres) et très heureux que ce colis fasse plaisir.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voici la super vidéo réalisée par @KryskO

Celle de @Kynox suivra sûrement demain.

  • J'aime 2

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...