Aller au contenu

Voronin | soucis chez Zizanni


Danilsen

Recommended Posts

Il faut mieux pas qu'elle croise Greg' Wilson, pour ma part je trouve ça navrant pour Voronin qui l'un des magicien les plus pros que je connaisse, je pense que c'est le genre de cette fille a te foutre un coups de sac a main dans la tronche quand tu lui demandes l'heure dans la rue.  Aller voir un spectacle vivant mais ne pas accepter que le magicien interagisse avec toi et surtout ne pas avoir le sens de l'humour, ça me défrise les poiles des aisselles dit donc !!!

 

Mais ça me rappelle une anecdote, un jour, j'ai fait une routine de balle mousse a un enfant et... il s'est mit à pleurer (pourquoi ? aucunes idées.), les parents m'ont gueulé dessus et je leurs expliqués simplement qu'une routine de balles mousse n'a rien de triste ou de méchant. Comme quoi on ne peut pas toujours controller les émotions des gens. :/

 

Bisous <3

  • J'aime 1

Bisous :x

Magicalement, Busan1903

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais bien Voronin pour avoir bosser plusieurs mois avec lui en Allemagne ! je ne comprends pas pourquoi il  s'est rabaissé à s'excuser !

Tout ceux qui font  ce tout du sous tif ! et il y en a pas mal ! ( Martin Kardone entre autres ) risquent de tomber sur une allumée de ce genre !

enfin chaque jour apporte son lot de bêtises ! entre le sexisme et le cirque sans animaux  nous sommes gâtés !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Le4dePique a dit :

Il faut mieux pas qu'elle croise Greg' Wilson, 

...

je pense que c'est le genre de cette fille a te foutre un coups de sac a main dans la tronche quand tu lui demandes l'heure dans la rue.  Aller voir un spectacle vivant mais ne pas accepter que le magicien interagisse avec toi et surtout ne pas avoir le sens de l'humour, ça me défrise les poiles des aisselles dit donc !!!

Tout à fait d'accord.
D'ailleurs, tant qu'il n'y a pas pénétration, on devrait interdire aux gens de se plaindre ou de demander un minimum de respect aux représentants de la Reine Des Arts.

 

Circulez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Permettez moi de ne pas être en accord avec vos propos. Souvent sur le forum et dans les cercles revient ce fabuleux conseil : faîtes évoluer votre magie avec votre temps, votre époque.

Je pense que ce tour était effectivement sympa dans les années 60/70 où les femmes étaient "soumises" aux hommes (d'ailleurs je ne connais pas de version du slip kangourou entre 2 foulard qu'on glisse dans la braguette de monsieur ??? ).

Aujourd'hui nous sommes en 2017, je trouve ce tour lamentable, irrespectueux et dégradant au possible. La magie sert à faire rêver alors expliquez moi en quoi cette daube fait rêver??

Je ne suis pas féministe mais imaginez vous  que ce soit votre femme sur scène en train de se faire humilier au profit de " l’Art Magique".

Alors, faîtes évoluer votre magie avec votre temps, votre époque.... et jetez cette m...de à la poubelle, vous rendrez service à l'art magique et vous lui permettrez de retrouver ces lettres de noblesse.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en général c'est dans un numéro parlé humoristique que ce tour est fait !!  franchement ou est l'humiliation  la dedans ??  vous appelez ça du progrès  ce que la société actuelle est en train de devenir !

en revanche un tour que je n'aime pas voir en close up  c'est le Ding Dong , avec les balles éponges ! oui pour moi ça c'est très limite ! mais peut-être pas pour d'autres !

il faut juste savoir s’amuser,  et entre adulte ou est le problème !!! zizani c'est un cabaret ! comme à Paris quand on allait au canotier il fallait s'attendre à en entendre des vertes et des pas murs ! mais on venait pour ça !!  on ne va pas aseptiser le spectacle pour faire plaisir à des gens qui se sont trompés d'endroit !  qu'ils aillent à l'opéra ! quoique les ballerines en tutu je me demande si c'est valorisant pour la gente féminine !

Modifié par Danilsen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais notre monde marche à reculons !!!!! De plus en plus d'interdit de plus en plus de contrainte , de soupçons, de surveillance mais OU VA T-ON ????!!!

On aura bientot sur les routes un petit groom ( oula oula c'est raciste!) avec un petit drapeau devant notre voiture pour ne pas rouler trop vite . 

Les féministes ont demandé l'abandon du voile pour les femmes musulmanes  mais dans le meme temps et au nom de la liberté   d'autres demandes    à laisser le choix 

 

A la cantine il faudra des menus sans porc , mais aussi des menus végétariens

Etc etc etc MAIS  OU VA t-ON ???!!!

Les humoristes allez AU PILORI 

Les Clowns ( pas les politiques quoique .....) les VRAIS  , ils font peurs  allez AU PILORI

Les non ecolos , les bouffeurs de viandes, les aficionados du Diesel Allez au PILORI

Et avec tout cela BONNES FETES DE FIN D'ANNEE ..... avant les augmentations de tous types en janvier :D:D:D:D:D

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Monsieur A a dit :

d'ailleurs je ne connais pas de version du slip kangourou entre 2 foulard qu'on glisse dans la braguette de monsieur ???

Tu tiens un truc là, le lâche pas xD

 

Il y a 4 heures, Monsieur A a dit :

imaginez vous  que ce soit votre femme sur scène

Si ma femme est sur scène, déjà elle y est allé de son plein grès et si vraiment elle s'est fait "humiliée" elle peut toujours voir le magicien après la routine pour demander des excuses (comme le font les grandes personnes) et puis si vraiment le magicien joue au con là tu portes plainte, les gens aujourd'hui ne supporte plus la moindre petite secousse, je dit a une fille que je le trouve attirante, paf !!! harcèlement, je me déguise en une personnalité qui a une couleur de peau différente, bam !!! je suis raciste. Voronin fait un tours des années 60 comme tu dis (ce qui correspond a son personnage de magicien démodé) pouff!!! c'est un prédateur sexuel. S'il vous plait les gens pétez un coup ça vous feras du bien -_-.

Modifié par Le4dePique

Bisous :x

Magicalement, Busan1903

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...