Aller au contenu

Smoggler par cig magic


Recommended Posts

pas de produits vendu exprès pour l appareil n importe quel liquide pour cigarettes électronique fonctionne 

Donc routine a base d'odeurs enfin possibles

Très petit donc facilement dissimulable 

30 sec de fumée en continu si désiré

Ça a l air d être du tout bon

A voir la fiabilité car très petit

Ça pourra pas être pire que les watch qui ont plein de soucis ;)

Vivement la reception

Modifié par jayce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'avoir vu directement chez arteco c'et de la bombe !

gimmick de petite taille dissimulable en le collant sur l'ogle du pouce par exemple,

la qualité de la fumée est bonne, moins épaisse que ma lynx watch smart (d'ailleurs je trouve que la montre fait même trop de fumée),

smoggler produit une jolie fumée et quantité souhaitée vu que vous pouvez aller jusqu'à 30 secondes......

vous pouvez donc prendre le liquide de votre choix,

niveau bruit c'est plus silencieux que la lynx watch....

 

arteco a eu raison de sortir ce gimmick car c'et vraiment pas mal du tout !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, thementalist13 a dit :

pour l'avoir vu directement chez arteco c'et de la bombe !

gimmick de petite taille dissimulable en le collant sur l'ogle du pouce par exemple,

la qualité de la fumée est bonne, moins épaisse que ma lynx watch smart (d'ailleurs je trouve que la montre fait même trop de fumée),

smoggler produit une jolie fumée et quantité souhaitée vu que vous pouvez aller jusqu'à 30 secondes......

vous pouvez donc prendre le liquide de votre choix,

niveau bruit c'est plus silencieux que la lynx watch....

 

arteco a eu raison de sortir ce gimmick car c'et vraiment pas mal du tout !!!

C'est pas du sansminds avec un trailer de la mort qui tue c est pour ça que ça interesse personne 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, darlone a dit :

Ou parce que l'on peut aussi faire une belle magie qui fait rêver sans machine à fumer :D:D:D 

Tout a fait mais si il y en a autant qui sortent c est pas pour rien ça peux une belle routine en quelque chose d inoubliable 

Avec toutes les m....s qui sont sortis ces derniers temps la c est du très lourd je pense une fumée de fou pour une taille ridicule qui se cache derrière un carré de sucre et le fait que mentaliste 13 l ai eu entre les mains et confirme me ravie d'autant plus

Après les gouts et le couleurs .. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la mise en scène est adaptée çela peut être effectivement un plus, mais le plus le souvent de ce que je vois çela ne sert pas l'effet et les spectateurs connaissent bien à présent les cigarettes électroniques, ce qui à mon sens diminue encore le côté magique. 

Une mini machine à fumée est un FX, et comme tout est FX il doit être utilisé si et seulement si il apporte une reelle plus value.

Il ne doit pas simplement tenter de pallier à la carence de la mise en scène, de l'ambiance, des émotions que véhiculent l'histoire. Trop souvent la production de fumée est utilisée comme simple gadget histoire de dire : regardez ma pièce disparaît dans la fumée c'est magique! C'est domage et trop réducteur. 

 

 

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, darlone a dit :

Si la mise en scène est adaptée çela peut être effectivement un plus, mais le plus le souvent de ce que je vois çela ne sert pas l'effet et les spectateurs connaissent bien à présent les cigarettes électroniques, ce qui à mon sens diminue encore le côté magique. 

Une mini machine à fumée est un FX, et comme tout est FX il doit être utilisé si et seulement si il apporte une reelle plus value.

Il ne doit pas simplement tenter de pallier à la carence de la mise en scène, de l'ambiance, des émotions que véhiculent l'histoire. Trop souvent la production de fumée est utilisée comme simple gadget histoire de dire : regardez ma pièce disparaît dans la fumée c'est magique! C'est domage et trop réducteur. 

 

 

Tout a fait d'accord 

D'où le fait d'avoir un tout petit appareil plutot qu'une usine a gaz avec une grosse pompe sous le bras pour se concentrer uniquement sur ce que ça pourrait apporter a une jolie routine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que la fumée dans une routine embellie la routine mais encore faut il savoir s'en servir.....s'en servir dans le sens où il faut pas intégrer de la fumée dans n'importe qu'elle routine et à n'importe quel moment car cela deviendrai intutile....

Mais prenons par exemple une torsion de pièce :

on a déjà plié la pièce que l'on tient entre nos 2 mains (pour le spectateur la pièce est toujours normale) et frottant nos mains quelques secondes à ce moment là un peu de fumée apparaît et hoopppp la pièce est tordue,

oui il faut savoir doser car si dans cette routine je balance trop de fumée ça sera pas crédible alors que si j'en produit légèrement ( réellement pas crédible car si il suffisait de frotter ses mains pour faire du feu je pense que dans koh lanta ils se prendraient pas autant la tête mdr  ) du coup l'aparition légère de fumée embellira la routine.....

imaginez aussi le vieux tour de la cigarette écrasé  et qui disparaît dans le pull du spectateur. ....quand on écrase la cigarette bimmmm petite apparition de fumée 

Modifié par thementalist13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...