Aller au contenu

Sucker Punch de Mark SOUTHWORTH


Gael BJN

Recommended Posts

Bonjour à tous...

Je viens de prendre possession de ce set... De prime abord, j'ai été un peu "déçu" de la qualité des splits... mais... j'utilise vraiment un peu de "octopalm"... et finalement, le problème est résolu... pour moi "circulare change" est une vraie tuerie... et pour le prix... on ne peut pas se plaindre réellement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais le passe-passe mais j'aurais vraiment aimé voir des vidéos amateur de personnes qui font traversé le jeton à travers la table en verre. Malheureusement on trouve aucune démonstration à ce sujet (En vidéo) Dommage.

Si vous avez sa au fond de votre smartphone ou un lien Youtube relativement bien caché alors je suis preneur. 

 

Kynox

                              598a70aeda58f_Kynoxlogonoir.png.79d8412b6d5d661af063641aa8e7992e.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Kynox a dit :

Je connais le passe-passe mais j'aurais vraiment aimé voir des vidéos amateur de personnes qui font traversé le jeton à travers la table en verre. Malheureusement on trouve aucune démonstration à ce sujet (En vidéo) Dommage.

Si vous avez sa au fond de votre smartphone ou un lien Youtube relativement bien caché alors je suis preneur. 

 

Kynox

au début à 0.30 du trailer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reviens faire un petit retours sur mes essaies de " glissage " pour les jetons. j'ai acheter un papier autocollant spécial extérieur, de chez Micro Application, le but étant de me fair un stickers personnalisé pour l'intégrer à ma routine avec la STC de Johnny Wong à la base.

points positifs: 
- le papier est donné comme imperméable, résistant aux rayures, aux UVs ( jusque la ça a l'air plutôt solide effectivement
- dans le paquet il y a 10 feuille format A4 donc de quoi couvrir un très grand nombre de jetons
- marche avec toute les imprimante de type jet d'encre 
- les feuilles étant blanche on peut y imprimé tout et n'importe quoi en ayant quelque notions d'utilisation d'un logiciel d'image
- test colé sur un Demi Dollar que j'ai poncé sur un coté, il glisse assez bien sur les stickers de la STC DF

 

points négatif:

- impression pas terrible, mais je soupçonne fortement mon imprimante qui de toute façons déconne un max ( les têtes sont mal aligné, les buse se bouche facilement ... ) et j'ai mis en qualité super top photo mega génial, mais justement j'aurais peut être pas du, on dirait qu'il y a eu beaucoup trop d'encre sur le papier et comme il est en plastique ça fait comme des coulures.
- j'ai un doute sur le glissement entre 2 de ses stickers faits maison l'un sur l'autre


IMG_3007.JPG.643df4f10d0feee1304b1bb92624b989.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de tester sur les "splits" la poudre stéarate de zinc que j'ai en stock depuis mes jeunes années mdr (poudre vendu en boutique de magie pour faire les éventails à l'époque où les cartes n'étaient pas finies avec la couche d'air "Air Cushion Finish")

Cela marche bien et donc un bon glissage sans "blanchir" trop le papier et donc on ne voit pas de différence avec les autres jetons.

Le décollage est facile, il faudra surement en remettre de temps en temps ;)

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/03/2017 à 12:10, claudemage a dit :

je viens de tester sur les "splits" la poudre stéarate de zinc ...

Cela marche bien et donc un bon glissage sans "blanchir" trop le papier et donc on ne voit pas de différence avec les autres jetons.

Le décollage est facile, il faudra surement en remettre de temps en temps ;)

 

Je viens d'essayer, et c'est sans doute la solution la plus satisfaisante, sans risque d'abimer les jetons, avec un décollage parfait, pas de problème de teinte ou de reflet... bref, le top!

 

Et c'est vrai qu'une fois traité, les split sont un vrai bonheur à utiliser!!!!

 

Bravo et merci pour l'idée, qui rend ces splits hyper agréables, du coup!

Ma poudre à éventail qui me servais juste à redonner une jeunesse aux vieux jeux hors de prix trouve une seconde utilisation!!!

Gilbus

 

Modifié par Gilbus

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months plus tard...

je viens d'obtenir le set . et j'aime beaucoup . 

certain reproche la qualité, alors qu'en fait je ne trouve rien a redire c'est des jetons de poker ni plus ni moins.

pour le prix c'est plus que correct. avec les différentes routines en vidéo cela donne une bonne base. 

Ensuite à chacun de choisir et construire ses effets. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months plus tard...
  • 3 months plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Bonjour à vous toutes et à vous tous, Je m’appelle Eric de Sarria, je suis comédien, metteur en scène auto-proclamé, et à vrai dire, je n’ai pas un grand lien avec la magie. Cependant, pour ceux qui connaissent,- surtout les anciens-, j’ai été pendant une vingtaine d’années assistant de Philippe Genty. Ce marionnettiste, de réputation internationale, a développé une écriture théâtrale qui  très tôt,  a mélangé, à travers la technique du théâtre noir, la marionnette, la magie, le jeu de comédien, et le mouvement dansé. Pour ceux qui ne connaissent pas son travail je vous conseille de regarder des extraits des Autruches, la totalité de  La Fin des Terres et de Voyageurs Immobiles. Dans ces deux derniers spectacles vous ne verrez pas de théâtre noir, mais vous comprendrez en quoi la magie peut être au service du rêve. Regardez aussi  des extraits de Boliloc, avec Christian Hecq. Je vous conseille un petit numéro qui s’appelle les Floppy sur une musique de René Aubry. Certains disent que je suis le fils artistique de Philippe Genty ,mais c’est faux !  Par contre, je continue à développer, avec d’autres membres de la compagnie Philippe Genty, le corpus pédagogique de Philippe Genty et de sa femme Mary Underwood. C’est à cette occasion que nous donnons des formations, ouvertes aux professionnels et aux amateurs éclairés ! Ce sont des  formations qui combinent le travail d’acteur, le mouvement, et le travail avec la lumière, dont celle du théâtre noir. Pour ceux et celles qui ne connaissent pas cette technique, elle permet de manipuler dans le noir habillé de costume habillé  en velours noir (cagoule, chaussettes et gants inclus), sur fond en velours noir, des objets que l’on met en lumière dans un couloir très précis. Les  projecteurs sont des découpes  équipés d’un cache – halot, qui permet de passer de la pleine lumière au plein noir sans passer par une zone grise. C’est cette technique, mélangée avec du théâtre d’ objets et  du travail d’acteur sur la mémoire sensorielle que nous transmettrons,  du 27 mai au 7 juin 2024, au Studio Philippe Genty (70 heures). Nous nous adressons bien sûr aux artistes du spectacle vivant et par conséquent aux Magiciens est aux magiciennes. Thomas m’a proposé de parler de la compagnie Philippe Genty  lors de ses rencontres Cercle VM du lundi à 18h30 et  j’y serai. Ouvrir nos mondes, c’est nous enrichir de nouvelles rencontres et de nouvelles compétences ! Je vous remercie de votre attention. Très cordialement et très Magiquement !   Eric de Sarria La photo me représente dans Dédale, crée en 1997 par Philippe Genty et mary Underwood. LIEN FACEBOOK: https://www.facebook.com/reel/8029439353749999 LE THÉÂTRE NOIR AU SERVICE DU THÉÂTRE D'OBJETS.pdf
    • G Milgram est un très très bon ami. Il y a une idée commune autour de ces sujets que j'aurais aimé essayé avec lui en collaboration... !
    • Je vends l’excellent Flip Book de Gérald Le Guilloux. Jamais servi. Je le cède 205 € fdpi.  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8002
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Eric LAMBLA DE SARRIA
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.3k
    • Total des messages
      671.9k

×
×
  • Créer...